Les 10 derniers titres rss
Icone
Club Internet 3 : quid de la hotline ?
Le 05/07/2006 à 19:53 par melo8
Vous avez été nombreux a réagir sur la disparition de la hotline gratuite dans l?offre Club Internet 3.

Nous nous sommes donc renseignés auprès de Club Internet qui avant tout nous rappelle que la hotline est un centre de coûts. En effet, tel que nous le précise Benjamin Faveris, la gratuité totale et la qualité ne sont pas souvent de pairs. Club Internet propose donc l?offre de dégroupage total (sans TV) avec la hotline offerte comme « une offre limitée ». C?est grâce à la maitrise de ses offres que Club Internet peut respecter l?engagement initial concernant la qualité du service. C?est également pour satisfaire l?ensemble des abonnés et conserver cette qualité que l?option Hotline Illimitée à 4€/mois a été mise en place. Pour info, et contrairement aux idées reçues, chaque appel à la hotline coûte près de 7€ au FAI.


Ainsi et tel que le précise Benjamin Faveris, « avoir tout le contenu de notre Triple Play pour seulement 29,90€ est déjà une belle offre pour nos abonnés : ADSL2+, appels illimités vers 41 pays, plus d?abonnement France Telecom, Microsoft TV, enregistreur numérique 80Go inclus, une quarantaine de chaînes de TV,?. ». Il ajoute également, concernant la hotline, chargée de gérer l?ensemble des soucis des abonnés qu' « elle permet d?appeler non seulement en illimité le service clients mais aussi de le joindre 24h/24 7j/7 avec toujours notre engagement de répondre en moins de 3 minutes. Cette offre rencontre un fort succès et elle a un taux de satisfaction proche de 90% . »
 
 
Faire part de cette brève à un ami, un parent, un collègue
Votre nom (facultatif) :
Votre e-mail :
E-mail du destinataire :

Votre message (facultatif) :