Les 10 derniers titres rss
Icone
T-Online France propriété du Groupe Neuf Cegetel
Le 02/07/2007 à 13:58 par Rémy - source(s) : Neuf Cegetel
C'est par le biais d'un communiqué de presse, que nous avons appris, ce matin, le rachat de T-Online France (Club Internet) par le Groupe Neuf Cegetel pour la somme de 465 millions d?euros.
Cette acquisition fait passer le nombre d'abonnés haut débit du groupe à plus de 3 millions (3 032 000), le plaçant ainsi en seconde position juste derrière Orange.

Pour le moment, les clients Club Internet restent sur leur offre actuelle et dès la fin de l'année ils pourront se diriger vers une offre Neuf.
Neuf Cegetel annonce une réduction importante des dépenses marketing de CLub Internet, afin de concentrer la publicité sur Neuf.

Concernant les employés de Club Internet, ceux travaillant au sein du centre d?appel internalisé, continueront de servir les abonnés à Club Internet et par la suite les autres clients du groupe, pour les autres, Neuf Cegetel indique que des postes sont ouverts au sein de leur groupe.

Selon le communiqué, l'intégration de Club Internet, ainsi que la migration des clients chez Neuf devrait être achevée fin 2008.

Tout laisse penser que Neuf veut faire disparaître la marque Club Internet très vite ...
On peut déjà remarquer des modifications sur l'espace abonnés, changement de couleur et nouveau logo :
Ainsi que l'arrivée prochaine de nouveautés concernant la télévision et la téléphonie IP :

  • 5 nouvelles chaines : NRJ 12 HD, Arte HD, France 3 île-de-France, France 3 Rhône-Alpes Auvergne, France 3 Méditerranée
  • 21 chaînes de TV sur ordinateur incluses dans tous les abonnements haut débit
  • 9 nouvelles destinations : Algérie *, Turquie, Israël, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Australie, Corée du Sud, Japon


[Lire le communiqué de presse]


* valable uniquement vers les Assilabox soit les Numéros commençant par 00 213 820
 
Faire part de cette brève à un ami, un parent, un collègue
Votre nom (facultatif) :
Votre e-mail :
E-mail du destinataire :

Votre message (facultatif) :