Club Internet propose à ses abonnés de suivre chaque mois les principaux indicateurs qualité du FAI. Ainsi vous saurez exactement le taux de réussite des objectifs relatifs à la satisfaction client.
Vous saurez donc, le taux d'appels au service clients répondus en moins de 3 minutes, le taux de satisfaction des clients à l'égard de l'accueil des conseillers téléphone ou encore, le délai moyen d'activation de la ligne ADSL en zone dégroupée et le taux de satisfaction des clients à l?égard de la facilité d?abonnement et d?installation des équipements.
Les différents baromètres IP-Label et Witbe sont également considérés par Club Internet puisqu'ils prennent une grande place sur cette page dédiée à la qualité.
Nous trouverons également des informations liées au taux de satisfaction des clients à l?égard des fonctionnalités de la Télévision (IPTV) de Club Internet et le taux de recommandation des clients sur l?usage des produits et services.
Voir l'Espace Qualité Club-Internet
Par ailleurs, Club Internet a entrepris de mettre à disposition une carte de son réseau. Demandée depuis si longtemps, ClubNews a d'abord élaboré un outil permettant la détection et la présentation des NRAs et DSLAMs et propose également des cartes détaillées du réseau, à jour au 1er janvier 2007 (merci cs_personnatum).
Voir la carte du réseau Club Internet