ClubNews, vous propose en exclusivité de découvrir le travail des techniciens PC30 lorsque Club Internet lance une demande d'intervention à votre domicile. Ainsi vous découvrirez les tests effectués par le technicien, ainsi que les principales causes de problèmes et les actions menées post intervention... Nous vous laissons découvrir par vous-même l'interview réalisée par Jxh lors de la réception d'un technicien à son domicile pour un problème de débit ATM lié à un ascenseur perturbant le signal ADSL. Bonne lecture... [lire la suite]
 

Notre série se poursuit puisque nous arrivons désormais à l’Intervention d’un technicien à domicile. Nous verrons prochainement le traitement réalisé avant cette pénultième étape de résolution du problème du client...[lire la suite]
 

Notre série se poursuit puisque nous arrivons désormais à l’Intervention d’un technicien à domicile. Nous verrons prochainement le traitement réalisé avant cette pénultième étape de résolution du problème du client...[lire la suite]
 

Nous avons choisi de débuter notre série de reportages concernant le parcours client au sein de Club Internet par le parcours d’activation d’une offre. Nous allons donc vous expliquer tout ce que Club doit faire pour permettre à un nouveau client de surfer sur Internet... [lire la suite]
 
mai 2007

ClubNews, communauté d’abonnés de Club Internet lance un dispositif d’informations rarement réalisé par une communauté d’abonné. En effet, dés aujourd’hui, et à raison d’un à deux épisodes par semaine ClubNews proposera aux abonnés (ou non) de découvrir l’envers du décor de Club Internet. Ici point de photos à outrance, ou de survol de l’activité, mais le détail précis de certains points techniques... [lire la suite]