Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
zedole a écrit: | C'est clair qu'un firewall logiciel peut parfois devenir lourdingue.
Je me souviens d'un truc. J'ai un ami, abonne a free depuis 4 ans. Avec son sagem il n'avait que des trojans, des virus ou autres conneries. C'est simple, je savais quand Internet etait branche apres reformatage de son pc, par une icone de cul installer sur le bureau. Je lui ai donc conseiller l'achat du meme modem que le mien. Et bien, il a beau avoir la freebox v4, il tient absolument a garder le thomson !!!
Juste pour dire que je vais certainement me racheter un nouveau thomson avec voip...j'attends juste des info concernant la possibilite d'avoir du MER et VOIP sur la becanne!!! |
Les "icones de c.l " se mettent toutes seules maintenant trop fort
vive les firewalls qui empechent ces installations à l'insue de notre plein gré  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
gandf Membre régulier

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
Si les bidouilles pour activer le firewall ne foncionnent pas, essaie de l'activer par l'intermédiaire de ce programme :
http://www.gandf.info/zip/CIBOX.exe |
|
|
 |
zedole Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 21 Aoû 2006 am 10:04 Sujet du message: |
|
|
Salut GandF,
J'ai installer ton logiciel fait apparament par tes soins. Deja un petit bravo pour l'interface, mais voila, je n'arrive pas a le faire fonctionner, alors ma question est :
Dois je faire une install via le CIBOX direct sur mon PC ou est ce que cela ne change rien du fait que mon CIBOX est connecter derriere un routeur ??
Thx pour ta reponse et desole pour le retard lol (reprise du taff) |
|
|
 |
gandf Membre régulier

|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 am 02:07 Sujet du message: |
|
|
Cela dépend de ton réseau. Il faut que tu indique l'adresse de ta CIbox et l'adresse de ton pc. |
|
|
 |
|