Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WAG354G et Clubinternet.box

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

zedole a écrit:
C'est clair qu'un firewall logiciel peut parfois devenir lourdingue.
Je me souviens d'un truc. J'ai un ami, abonne a free depuis 4 ans. Avec son sagem il n'avait que des trojans, des virus ou autres conneries. C'est simple, je savais quand Internet etait branche apres reformatage de son pc, par une icone de cul installer sur le bureau. Je lui ai donc conseiller l'achat du meme modem que le mien. Et bien, il a beau avoir la freebox v4, il tient absolument a garder le thomson !!!
Juste pour dire que je vais certainement me racheter un nouveau thomson avec voip...j'attends juste des info concernant la possibilite d'avoir du MER et VOIP sur la becanne!!!

Les "icones de c.l " se mettent toutes seules maintenant trop fort Tongue

vive les firewalls qui empechent ces installations à l'insue de notre plein gré Rolling Eyes
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gandf
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 am 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si les bidouilles pour activer le firewall ne foncionnent pas, essaie de l'activer par l'intermédiaire de ce programme :
http://www.gandf.info/zip/CIBOX.exe
zedole
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut GandF,

J'ai installer ton logiciel fait apparament par tes soins. Deja un petit bravo pour l'interface, mais voila, je n'arrive pas a le faire fonctionner, alors ma question est :

Dois je faire une install via le CIBOX direct sur mon PC ou est ce que cela ne change rien du fait que mon CIBOX est connecter derriere un routeur ??

Thx pour ta reponse et desole pour le retard lol (reprise du taff)
gandf
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 am 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend de ton réseau. Il faut que tu indique l'adresse de ta CIbox et l'adresse de ton pc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: