Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris2008 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 19:23 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder mes communications en cours ce mois. Jen suis à 27,80 euros donc 90% sont du à la Hotline.
Voici le nouveau best-seller: "Comment s'enrichir facilement" par C.I |
|
|
 |
RABOULDEK Membre régulier

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
chris2008 a écrit: | Entre les techniciens qui font faire des manips qu'on a déjà fait (malgeè le fait que l'on leur dise) |
Moi je me souviens, lors de mon passage en DT, j'avais eu 1 million de problemes !
Et en effet, à chaque appel à la hotline (j'appelais 1 fois par jour), le gars me disait de faire plein de trucs...
le bleme, comme je n'avais plus de ligne CI, j'appelais de mon portable... ce qui m'a couté énormément...
et lorsque le gars de chez CI me disait de faire qqchose, et que je l'avais déjà fait des dizaines de fois sans succès, j'avais une technique... je jouais la commédie...
- gars de chez CI : vous avez essayé en changeant le filtre...
- moi : oui
- gars de chez CI : bah on va réessayer...
- moi : oui ok...
- moi (5 secondes après) : voilà ca y est...
- gars de chez CI : alors du changement ?
- moi : bah non...
lol
c'était comme ça tous les jours... _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill |
|
|
 |
chris2008 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
21H40: perte de la led service - plus de téléphonie et d'adsl. obligé de lancer le configurateur pour le modem.
J'ai demandé il y a un heure environ l'arrêt de l'intervention sur ma ligne cer je déménage courant Août. Pour une fois la réponse ne s'est pas fait attendre. J'ai eu un retour de mail dans la 1/2 heure. Voici la copie:
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Sabine à votre dossier numéro [1189140-1154023588].
J?ai bien pris connaissance de votre mail concernant l'état de votre ligne ADSL et votre déménagement.
Après vérifications, je constate que vous bénéficiez d'une connexion en bon fonctionnement depuis 29min 57s. Par conséquent, les vérifications sur votre ligne seront annulées.
En ce qui concerne votre déménagement, sous réserve que votre nouvelle ligne téléphonique soit éligible aux conditions d'accès à l'ADSL et raccordable, l'abonnement pourra être transféré à votre demande sur votre nouvelle ligne téléphonique.
Pour cela, vous pouvez contacter directement notre Service Client au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h ou au 0 805 80 80 80 (appel gratuit depuis un téléphone fixe) 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 si vous disposez de l'option Hotline Illimitée.
Vous pouvez aussi nous préciser les coordonnées de votre ancienne ligne et celles de la nouvelle en nous précisant pour chacune (en répondant à cet email) : nom, prénom, adresse et numéro de téléphone du titulaire de la ligne.
Conformément aux Conditions Générales de Vente applicables à votre abonnement vous serez facturé de frais de transfert de ligne, soit 63,82 euros TTC.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de votre confiance. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 am 06:07 Sujet du message: |
|
|
bon, depuis hier soir, mon modem n'arrête pas de perdre la synchro  _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 am 07:17 Sujet du message: |
|
|
ça n'a pas arrêté depuis
ca fait donc 2 jours que mon modem se désinchronise
là il est synchro, mais j'ai un upasream à 32 ! alors que d'hab il est à 512  _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
|
|
 |
chris2008 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
Depuis midi plus de téléphonie (led service éteinte). Réussi à la récupérer vers 16H00 après unz RAZ complet du modem et reconfiguration. Ca a tenu environ 1/2 heure et depuis de nouveau plus de téléphonie.
Vive la m**** |
|
|
 |

|
|
|
 |
chris2008 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 21:54 Sujet du message: |
|
|
le modem viens de rebooter tout seul. Toujours pas de téléphonie.
C'est du foutage de gueule |
|
|
 |
chris2008 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 21:58 Sujet du message: |
|
|
Comme par hasard la fin de l'intervention sur ma ligne suite à ce problème a eu lieu ce jour et tout va bien !!!!!!  |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 22:44 Sujet du message: |
|
|
chris2008 a écrit: | Comme par hasard la fin de l'intervention sur ma ligne suite à ce problème a eu lieu ce jour et tout va bien !!!!!!  |
C'est à dire ? _________________ :] |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 am 07:25 Sujet du message: |
|
|
bon, pour moi, toujours rien
j'appelle la hotline aujourd'hui _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
|
|
 |
genevi Membre régulier

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 am 07:59 Sujet du message: |
|
|
Après quelques jours sans problèmes, j'ai eu hier dans la journée 2 déconnexions avec arrêt de la diode "service", plus de téléphone ni de surf possible, obligée de reconfigurer le mot de passe de la voice...
Un voisin me dit que c'est dû à une saturation du réseau FT... ? Est-ce possible ? jusqu'à ces derniers temps je n'avais jamais de déconnexions ! _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
 |
chris2008 Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 pm 15:18 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | chris2008 a écrit: | Comme par hasard la fin de l'intervention sur ma ligne suite à ce problème a eu lieu ce jour et tout va bien !!!!!!  |
C'est à dire ? |
Analyse de votre demande 26/07/2006 Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.
Demande en cours 30/07/2006 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en oeuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande transmise 30/07/2006 Votre demande a été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Incident non détecté> 02/08/2006 Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur votre ligne haut débit.
Un technicien va prendre contact avec vous pour compléter le diagnostic. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 am 07:35 Sujet du message: |
|
|
hier j'ai appelé du boulot...
franchement, c'est toujours le même discours...
"rappelez-nous quand vous êtes chez vous, pour faire des tests"...
bah j'veux bien, mais quand mon modem synchronise plus, j'ai plus de téléphone chez moi...
franchement... c'est à se demander si ils réfléchissent... _________________ http://www.tiffany-et-thomas.net
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 23:30 Sujet du message: |
|
|
RABOULDEK a écrit: | hier j'ai appelé du boulot...
franchement, c'est toujours le même discours...
"rappelez-nous quand vous êtes chez vous, pour faire des tests"...
bah j'veux bien, mais quand mon modem synchronise plus, j'ai plus de téléphone chez moi...
franchement... c'est à se demander si ils réfléchissent... |
Avec un portable ...
On réfléchit ... un peu ..
Faut bien faire des tests .. _________________ :] |
|
|
 |
|