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[CI Box] version V43_03

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chris2008
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Inscrit le: 13 Juil 2006
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MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder mes communications en cours ce mois. Jen suis à 27,80 euros donc 90% sont du à la Hotline.

Voici le nouveau best-seller: "Comment s'enrichir facilement" par C.I
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RABOULDEK
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MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

chris2008 a écrit:
Entre les techniciens qui font faire des manips qu'on a déjà fait (malgeè le fait que l'on leur dise)


Moi je me souviens, lors de mon passage en DT, j'avais eu 1 million de problemes !
Et en effet, à chaque appel à la hotline (j'appelais 1 fois par jour), le gars me disait de faire plein de trucs...
le bleme, comme je n'avais plus de ligne CI, j'appelais de mon portable... ce qui m'a couté énormément...
et lorsque le gars de chez CI me disait de faire qqchose, et que je l'avais déjà fait des dizaines de fois sans succès, j'avais une technique... je jouais la commédie... Smile
- gars de chez CI : vous avez essayé en changeant le filtre...
- moi : oui
- gars de chez CI : bah on va réessayer...
- moi : oui ok...
- moi (5 secondes après) : voilà ca y est...
- gars de chez CI : alors du changement ?
- moi : bah non...

lol
c'était comme ça tous les jours...
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chris2008
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MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

21H40: perte de la led service - plus de téléphonie et d'adsl. obligé de lancer le configurateur pour le modem.

J'ai demandé il y a un heure environ l'arrêt de l'intervention sur ma ligne cer je déménage courant Août. Pour une fois la réponse ne s'est pas fait attendre. J'ai eu un retour de mail dans la 1/2 heure. Voici la copie:


Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Sabine à votre dossier numéro [1189140-1154023588].


J?ai bien pris connaissance de votre mail concernant l'état de votre ligne ADSL et votre déménagement.

Après vérifications, je constate que vous bénéficiez d'une connexion en bon fonctionnement depuis 29min 57s. Par conséquent, les vérifications sur votre ligne seront annulées.

En ce qui concerne votre déménagement, sous réserve que votre nouvelle ligne téléphonique soit éligible aux conditions d'accès à l'ADSL et raccordable, l'abonnement pourra être transféré à votre demande sur votre nouvelle ligne téléphonique.

Pour cela, vous pouvez contacter directement notre Service Client au 0 892 39 9000 (0,34 euro/min) 7/7 jours de 9h à 22h ou au 0 805 80 80 80 (appel gratuit depuis un téléphone fixe) 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 si vous disposez de l'option Hotline Illimitée.

Vous pouvez aussi nous préciser les coordonnées de votre ancienne ligne et celles de la nouvelle en nous précisant pour chacune (en répondant à cet email) : nom, prénom, adresse et numéro de téléphone du titulaire de la ligne.

Conformément aux Conditions Générales de Vente applicables à votre abonnement vous serez facturé de frais de transfert de ligne, soit 63,82 euros TTC.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de votre confiance.
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RABOULDEK
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MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 am 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon, depuis hier soir, mon modem n'arrête pas de perdre la synchro Sad
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RABOULDEK
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MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 am 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'a pas arrêté depuis Sad
ca fait donc 2 jours que mon modem se désinchronise Sad
là il est synchro, mais j'ai un upasream à 32 ! alors que d'hab il est à 512 Sad
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chris2008
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MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis midi plus de téléphonie (led service éteinte). Réussi à la récupérer vers 16H00 après unz RAZ complet du modem et reconfiguration. Ca a tenu environ 1/2 heure et depuis de nouveau plus de téléphonie.

Vive la m****
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RABOULDEK
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MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

toujours pas récupéré Sad
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chris2008
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MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

le modem viens de rebooter tout seul. Toujours pas de téléphonie.

C'est du foutage de gueule
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chris2008
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MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme par hasard la fin de l'intervention sur ma ligne suite à ce problème a eu lieu ce jour et tout va bien !!!!!! Shocked Mad
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Hisoka
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MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

chris2008 a écrit:
Comme par hasard la fin de l'intervention sur ma ligne suite à ce problème a eu lieu ce jour et tout va bien !!!!!! Shocked Mad


C'est à dire ?
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RABOULDEK
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MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 am 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon, pour moi, toujours rien Sad

j'appelle la hotline aujourd'hui
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genevi
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MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 am 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques jours sans problèmes, j'ai eu hier dans la journée 2 déconnexions avec arrêt de la diode "service", plus de téléphone ni de surf possible, obligée de reconfigurer le mot de passe de la voice... Mad

Un voisin me dit que c'est dû à une saturation du réseau FT... ? Est-ce possible ? jusqu'à ces derniers temps je n'avais jamais de déconnexions !
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chris2008
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MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
chris2008 a écrit:
Comme par hasard la fin de l'intervention sur ma ligne suite à ce problème a eu lieu ce jour et tout va bien !!!!!! Shocked Mad


C'est à dire ?


Analyse de votre demande 26/07/2006 Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.
Demande en cours 30/07/2006 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en oeuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande transmise 30/07/2006 Votre demande a été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Incident non détecté> 02/08/2006 Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur votre ligne haut débit.
Un technicien va prendre contact avec vous pour compléter le diagnostic.
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RABOULDEK
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MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 am 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

hier j'ai appelé du boulot...
franchement, c'est toujours le même discours...

"rappelez-nous quand vous êtes chez vous, pour faire des tests"...

bah j'veux bien, mais quand mon modem synchronise plus, j'ai plus de téléphone chez moi...

franchement... c'est à se demander si ils réfléchissent...
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Hisoka
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MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
hier j'ai appelé du boulot...
franchement, c'est toujours le même discours...

"rappelez-nous quand vous êtes chez vous, pour faire des tests"...

bah j'veux bien, mais quand mon modem synchronise plus, j'ai plus de téléphone chez moi...

franchement... c'est à se demander si ils réfléchissent...


Avec un portable ...
On réfléchit ... un peu ..

Faut bien faire des tests ..
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