Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] version V43_03

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
Ok, merci Hisoka ! je suis en adsl tout court, et je vais voir comment ça marche en ayant décoché l'adsl2 et l'adsl2+...mais si je comprends bien, ça n'a rien à voir avec mes déconnexions...

Qu'est-ce qui peut provoquer l'arrêt de la diode "service" ?


Si tu es en ADSL simple dans ce cas , coche uniquement "G.DMT" et tout en bas coche également "SRA Enable".
Save / Apply & Save / Reboot
Concernant les déconnexions j'avoue rester perplexe, surtout si c'est toujours à la même heure ..
(sauf si tu es sur le réseau FT, dans ce cas ce serait la déconnexion journalière) mais normalement le modem doit reboot par lui même dans la minute qui suit ...
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

00h22 : je viens de récupérer ma connexion après 2 reconfig du MGCP...

en fait chaque fois, il suffit que je remette le code ci......, donc il se passe quelque chose qui le fait perdre...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 pm 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça continue encore et encore......

00H15 extinction du voyant service, plus de ligne adsl. Reconfiguration (3 fois) et retour de l'ensemble des services.

J'ai essayé tous les trucs que vous avez donné mais aucun n'a fonctionné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 pm 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement pareil pour moi, même heure en plus ! et donc comme pour toi, Chris, extinction de "service", la diode "adsl" reste allumée, mais je n'ai plus de connexion... j'ai dû reconfigurer 2 fois !

j'ai fait aussi ce qu'a conseillé Hisoka (merci beaucoup, Hisoka !), mais donc ça n'a rien changé malheureusement...

je constate que chaque jour, c'est un peu plus tard, dans les 12 minutes de décalage avec la veille...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joint CI ce matin par téléphone. Le technicien ne comprent pas pourquoi cela arrive. Il va faire une analyse de la plateforme ADSL me desservant et dois me rappeler. Cela prendra entre 2 et 7 jours.
Shocked

Donc je suis encore coincé avec ce problème durant ce temps. Le SAV laisse quand même a désirer. Tu es dans la m**** et on t'y laisse le tps de trouver la panne quelquesoit le temps que cela prendra.
J'avais déjà appeler la semaine passé et la personne que j'avais eu m'avais dit qu'il n'y avait aucun problème sur la ligne. Cette fois ils m'ont écouté mais pas de résolution. Suis dans l'attente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin j'ai eu une réponse par mail de CI : ils ont analysé mon journal de connexions et voilà ce qu'ils en déduisent :

"Cette déconnexion intervient auprès des équipements de France Télécom et reste parfaitement cohérente. En effet, les connexion côté FT ne peuvent durer plus de 24h. Ainsi, j'observe sur votre journal de connexion qu'à l'approche de cette tranche horaire, votre connexion totalise 23h 59min 36s, 23h 38min 20s, 23h 48min 35s, 23h 58min 11s de durée."
ça ne viendrait donc pas d'eux ! et que faire dans ce cas ?

ils disent aussi que ce n'est pas récent, et que j'en avais aussi début juin...quand j'y pense, en effet, je suis sur msn à cette heure là, avec une interruption presque chaque soir, mais ça revenait tout seul...

Mais avant je n'avais pas du tout de déconnexions...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 pm 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai eu un autre son de cloche quand au déco obligatoire toutes les 24H.
Le technicien que j'ai eu ce matin m'a affirmé que cela n'avait aucun rapport.

Une analyse a été déclenchée ce jour sur ma ligne.

Pour ma part, j'ai réinstallé le firmware V42-06 version 000 et j'ai bloqué la mise à jour automatique.

On verra ce que cela donnera ce soir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

chris2008 a écrit:
Pour ma part j'ai eu un autre son de cloche quand au déco obligatoire toutes les 24H.
Le technicien que j'ai eu ce matin m'a affirmé que cela n'avait aucun rapport.

Une analyse a été déclenchée ce jour sur ma ligne.

Pour ma part, j'ai réinstallé le firmware V42-06 version 000 et j'ai bloqué la mise à jour automatique.

On verra ce que cela donnera ce soir


tu pourrais expliquer comment tu bloque la maj

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé la solution dans un post de Dumboton (merci)

http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2157
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

23H40: extinction de la led adsl et allumage de la led défaut. Puis redémarrega instantané du modem (reboot). La coupure a duré environ 1 minute.
Je n'ai pas été obligé d'utiliser le configurateur du modem. tout est rentré dans l'ordre tout seul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 pm 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chris, j'attends le résultat de l'analyse de ta ligne ! si c'est ça, je demanderai pour la mienne aussi !
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens à l'instant d'avoir un arrêt de la diode "service", ça a duré 20 secondes et c'est revenu ! en même temps, on entend bien le petit clac du modem !

par rapport à hier, c'était 10 mn plus tard...
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 pm 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me le fait souvent ça, plusieurs fois par jour, ça coupe la connection vraiment chiant quand ça le fait au mauvais moment Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 16H15 cet après midi, la led service s'est éteinte. Résultat: plus de téléphonie mais encore de l'adsl. Il est 19H45 et toujours rien. J'ai rebooté le modem, j'ai fais un RAZ, je l'ai reconfiguré manuellement mais rien n'y fait. j'ai joint la hotline. Entre les techniciens qui font faire des manips qu'on a déjà fait (malgeè le fait que l'on leur dise) et ceux qui oblige a rebooter le modem ce qui coupe la communication, la hotline vaut vraiment zéro.

De plus si je résilie ce jour je me retrouve avec 89 euros de frais.

Au Voleur!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris2008
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

19H48: comme par hasard après avoir haussé le ton auprès de la hotline et du service résiliation, le modem vient de rebooer tout seul et la voip est de retour.

19H51: nouveau reboot automatique du modem. tous les services sont présent dès reboot fini.

Soit je suis maudit, soit ils ont effectués des test sur ma ligne mais sont pas assez honnêtes pour me dire que la coupure est du à des essais.

Au revoir CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr