Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
washer73 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 am 09:24 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | AU-delà de la syntaxe, je n'ai pas compris la version qui t'intéresse. Concernant le cross flash il suffit pour faire accepter une image de mettre la bonne valeur sur l'ID (6 ou 27) voir
http://www.c-alice.com/phpBB2/image-du-firmware-vt4740.html
et après modif de modifier en conséquence la bonne valeur des octests de controle (complément à 1 du CRC) de l'entête.
avec une version antérieure ou une version 42 tu vas subir une mise à jour automatique soit firmware, soit de conf...à moins de faire un routage statique sur br0 du serveur de mise à jour. | salut la version qui m interesse est sur le cd de configuartion du modem Clubinternet.box je ne veut pas la verssion v42 je veut cel qui est sur le cd si tu le peut envoi moi sa washer73@club-internet.fr sa serait sympas de ta part a bientot |
|
|
 |
washer73 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 am 09:53 Sujet du message: maj v36 et v39 ou les trouver??? |
|
|
bonjour a touss j aurait besoit de la maj v36 et v39 si vous avez sa envoyer moi sa a washer73@club-internet.fr om me la envoyer mait monb antivirus me la detruit renvoyer le moi mercie beaucoup |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
|
|
 |
mizuki Membre régulier

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bon pour resoudre ton probleme de flash j'ai une solution qui marche a 100% et rien ne peut normalement aller contre
C'est le JTAG, tu trouves des infos sur la memoire flash utilise dans le modem ainsi que des schemas de sa connection et normalement comme sur quasiment toutes les flash, il est integre une possibilite d'utilise le JTAG
La rien ne resiste parceque la seul chose qui te bloque actuellement la c'est le soft et pas le materiel
Bon pour cette solution faut bricoler (eventrer l'AH4021 ) un peu et trouver les infos
Mais la ca marchera |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 pm 17:29 Sujet du message: |
|
|
C'est un JTAG ou un port console ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
mizuki Membre régulier

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006 pm 22:52 Sujet du message: |
|
|
JTAG maintenant il y en a partout surtout sur les FPGA (espece de pave avec plein de truc dedans )
Un port console passe t'on directement sur le circuit ou par un soft intermediaire ?
Je pense le soft
Mais bon le JTAG faudrait avoir pas mal d'information avant sur les circuits pour certifier que c'est possible mais bon sur quasiment tous les appareils avec des firmwares il y en a un (beaucoup de plan de cable JTAG pour des demodulateur satellite qui on plante lors d'un flash ou encore sur des consoles) |
|
|
 |
washer73 Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Conclusion de l'expérience :
la VOIP du ah 4021 ne fonctionne pas avec le Firmware Alice
et si le TECOM CI accepte le firmware Alice, l'inverse ne semble pas possible.
Je suis mal, je suis mal, je suis mal
NE PAS FLASHER LE TECOM CI AVEC LE FIRMWARE ALICE | si la voi ip sa marche avec faut bien reflechire pour Alice, nom d'utilisateur = alice et mot de passe = alice ou nom d'utilisateur = support et mot de passe = dvguhbti, |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 am 08:12 Sujet du message: |
|
|
C'est possible que la VOIP fonctionne car depuis le temps de cet essai les firmwares ont évolué _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
|