Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tecom AH4021] fonctionne mieux avec le Firmware alice

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
washer73
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
AU-delà de la syntaxe, je n'ai pas compris la version qui t'intéresse. Concernant le cross flash il suffit pour faire accepter une image de mettre la bonne valeur sur l'ID (6 ou 27) voir
http://www.c-alice.com/phpBB2/image-du-firmware-vt4740.html
et après modif de modifier en conséquence la bonne valeur des octests de controle (complément à 1 du CRC) de l'entête.
avec une version antérieure ou une version 42 tu vas subir une mise à jour automatique soit firmware, soit de conf...à moins de faire un routage statique sur br0 du serveur de mise à jour.
salut la version qui m interesse est sur le cd de configuartion du modem Clubinternet.box je ne veut pas la verssion v42 je veut cel qui est sur le cd si tu le peut envoi moi sa washer73@club-internet.fr sa serait sympas de ta part a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
washer73
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 am 09:53    Sujet du message: maj v36 et v39 ou les trouver??? Répondre en citant

bonjour a touss j aurait besoit de la maj v36 et v39 si vous avez sa envoyer moi sa a washer73@club-internet.fr om me la envoyer mait monb antivirus me la detruit renvoyer le moi mercie beaucoup
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 am 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.easy-sharing.com/483163/hitachi.zip.html

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 am 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour comprendre notre ami Washer, il faut aller lire.............là:
http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/club-internet/sujet-81335_info-a-touss.html
et quelques appels au secours en plus.....
Bon courage
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour resoudre ton probleme de flash j'ai une solution qui marche a 100% et rien ne peut normalement aller contre

C'est le JTAG, tu trouves des infos sur la memoire flash utilise dans le modem ainsi que des schemas de sa connection et normalement comme sur quasiment toutes les flash, il est integre une possibilite d'utilise le JTAG

La rien ne resiste parceque la seul chose qui te bloque actuellement la c'est le soft et pas le materiel

Bon pour cette solution faut bricoler (eventrer l'AH4021 Laughing ) un peu et trouver les infos

Mais la ca marchera
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 pm 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un JTAG ou un port console ?

mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

JTAG maintenant il y en a partout surtout sur les FPGA (espece de pave avec plein de truc dedans Very Happy )

Un port console passe t'on directement sur le circuit ou par un soft intermediaire ? Rolling Eyes
Je pense le soft

Mais bon le JTAG faudrait avoir pas mal d'information avant sur les circuits pour certifier que c'est possible mais bon sur quasiment tous les appareils avec des firmwares il y en a un (beaucoup de plan de cable JTAG pour des demodulateur satellite qui on plante lors d'un flash ou encore sur des consoles)
washer73
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 pm 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Conclusion de l'expérience :
la VOIP du ah 4021 ne fonctionne pas avec le Firmware Alice

et si le TECOM CI accepte le firmware Alice, l'inverse ne semble pas possible.

Je suis mal, je suis mal, je suis mal Confused Confused

NE PAS FLASHER LE TECOM CI AVEC LE FIRMWARE ALICE
si la voi ip sa marche avec faut bien reflechire pour Alice, nom d'utilisateur = alice et mot de passe = alice ou nom d'utilisateur = support et mot de passe = dvguhbti,
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 am 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible que la VOIP fonctionne car depuis le temps de cet essai les firmwares ont évolué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: