Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
J'accède à l'Itunes Music Store |
Parfaitement |
|
33% |
[ 4 ] |
Moyennement (c'est lent de temps en temps) |
|
16% |
[ 2 ] |
Très mal depuis quelques jours |
|
50% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
Greg62 Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
endavent a écrit: | Partir ? Chez qui ?
- Wanadoo : pourquoi pas, si tu en as les moyens mais apparemment ils sont aussi touchés
- Free : super, leurs annonces et les possibilités qu'ils offrent, mais attention, si tu as un problème quelconque, il n'y a plus personne !
- Neuf-Cegetel : idem ci-dessus
- Alice : déjà il faut les avoir au téléphone .....
Et puis apparemment ça touche potentiellement tous ceux qui sont en non dégroupé, donc à part déménager .... je ne vois pas
En revanche si l'un d'entre vous sait comment organiser une pétition auprès de notre FAI préféré, je suis preneur  |
aucun bridage chez wanadoo _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
imarsouin Membre régulier

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 243
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 pm 19:57 Sujet du message: |
|
|
Impossible depuis 4 jours, ni pour le Music Store ni pour mettre à jour mes podcast!!! Faut que CI se reveille et se décharge au maximum de Wanadoo euh pardon FranceTelecom |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
endavent Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 58
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
Greg62 a écrit: | aucun bridage chez wanadoo |
Désolé de te contredire mais selon le post plus haut il est noté que les abonnés de Wanadoo rencontrent exactement le même problème ....malheureusement pour eux  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 pm 21:00 Sujet du message: |
|
|
si vous utilisez un proxy pour acceder à itune il se passe quoi  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
endavent Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 58
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | si vous utilisez un proxy pour acceder à itune il se passe quoi  |
Excellente idée
J'ai utilisé un proxy gratuit sur le port HTTP, cela n'a rien donné. Faut-il aussi appliquer le proxy à d'autres ports ? Et si oui lesquels  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 pm 21:56 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas mais essaie donc ceci avec ff
 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
endavent Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 58
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 am 06:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette idée....que j'avais eu quasiment en même temps puisque lorsque j'ai lu ton message, ce matin, j'avais testé ce proxy hier soir avant de me coucher.
Ca fonctionne....mieux que très mal, mais ce n'est pas vraiment ça !
Les pages s'affichent en insistant deux ou trois fois, mais pour les podcasts....
En attendant c'est mieux que rien.
Ah, au fait, j'ai reçu une réponse d'Apple au message que je leur avais envoyé sur leur support.
Je ne résiste pas à vous la joindre en copie, un grand moment !
Cher Laurent,
Merci d'avoir contacté l'iTunes Music Store.
L'erreur que vous décrivez peut être due à la présence d'un logiciel d'accélération Web ou d'un logiciel coupe-feu. Bien que l'iTunes Music Store ne soit pas en mesure de fournir un support technique, nous vous recommandons soit de tester votre connexion à l'iTunes Music Store sans la présence de ce logiciel, soit de configurer votre système pour autoriser l'accès à l'adresse du Music Store.
Pour obtenir de l'aide pour configurer votre coupe-feu, vous devrez peut-être contacter son éditeur ou votre fournisseur d'accès à Internet. Lorsque vous contactez les représentants du support, il peut être utile de disposer des informations suivantes:
Ports TCP et UDP «connus» utilisés par les produits logiciels Apple
<http://www.info.apple.com/kbnum/n106439>
iTunes pour Windows: Music Store - Utilisation avec des filtres ou des accélérateurs Internet
<http://www.info.apple.com/kbnum/n93434>
Vous pouvez également trouver une solution à votre problème dans l'un des articles suivants:
iTunes: Vue d'ensemble des erreurs dans le Music Store
<http://www.info.apple.com/kbnum/n93459>
iTunes pour Windows: Vue d'ensemble des erreurs dans le Music Store
<http://www.info.apple.com/kbnum/n93431>
Les forums de discussion Apple sont une excellente source d'informations où tout le monde, des novices aux professionnels expérimentés, peut interagir et partager des informations concernant les produits Apple et leur utilisation. Vous trouverez les forums de discussion iTunes à l'adresse suivante (en anglais):
<http://discussions.info.apple.com/itunes>.
Cordialement,
Hadama
L'équipe iTunes Music Store
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
123soleil Membre habitué

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 69
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 am 07:18 Sujet du message: itms proxy |
|
|
en utilisant le proxy club-internet ca ne marche pas non plus  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
endavent Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 58
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 am 07:37 Sujet du message: Re: itms proxy |
|
|
123soleil a écrit: | en utilisant le proxy club-internet ca ne marche pas non plus  |
Moi si mais très mal : il faut essayer 3 fois environ pour voir s'afficher une page, et le téléchargement (podcast, chanson, ...) est trop lent et s'interrompt en cours.
Donc ce n'est malheureusement pas la solution.
A noter que j'ai retrouvé le fil de discussion qui parlait de la mésentente entre Cogent et FT. Cela date d'avril 2005 et vu que le fil n'est plus alimenté depuis fin avril, il semble que cela se soit résolu.
Donc ce ne sont que des supputations pour expliquer la situation actuelle ....  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
endavent Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 58
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 am 06:08 Sujet du message: |
|
|
Y a-t-il des hotlineurs de Club Internet qui viennent faire un tour sur ce forum de temps en temps ?
Parce que le sujet ouvert sur le forum Igeneration prouve qu'il n'y a que des utilisateurs de Club Internet qui ont le problème.
Il serait donc temps que le support se penche sérieusement sur la question ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rafoudol Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 pm 13:21 Sujet du message: |
|
|
lisez ca :
http://www.igeneration.fr/fr/actu/3217/ _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
endavent Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 58
|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 pm 15:48 Sujet du message: |
|
|
Heuuu c'est moi qui l'ait fait paraître  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rafoudol Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 am 09:32 Sujet du message: |
|
|
endavent a écrit: |
Heuuu c'est moi qui l'ait fait paraître  |
mdr on tourne en rond  _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
endavent Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 58
|
Posté le: Dim 04 Juin 2006 pm 14:36 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | endavent a écrit: |
Heuuu c'est moi qui l'ait fait paraître  |
mdr on tourne en rond  |
Pas tout à fait d'accord :
- Apple est passé au niveau 2 de support, du moins avec moi (j'ai quand même du répondre à 4 mails de leur part)
- je peux désormais accéder à tout, mais TRES lentement
C'est pourquoi il faut continuer la pression sur Club Internet ET Apple en leur envoyant des messages régulièrement ou en les appelant (si hotline gratuite chez Club Internet, c'est mon cas car je suis dans le premier mois d'abonnement ...), et en relayant le problème sur plusieurs sites.
"Aides-toi, le ciel t'aidera ..." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rafoudol Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 pm 15:25 Sujet du message: |
|
|
voilà ce que m'a répondu club-internet :
Citation: |
Vous me faites part d'un souci avec le logiciel Itunes depuis quelques jours.
Depuis jeudi dernier,Open Transit, la filiale de France Telecom qui s'occupe de gérer les accords de peering de l'opérateur historique, est en conflit
commercial avec Cogent, un des plus gros opérateurs américains de transit
IP.
La conséquence directe est que les communications directes sur Internet
entre le réseau de France Telecom et ceux dont s'occupe Congent ne sont
plus possibles. Les conséquences sont par exemple l'impossibilité
d'utiliser l'iTunes Music Store ou de contribuer au projet folding@home
(calcul partagé sur les protéines impliquées dans des maladies).
Nous espérons que cela soit résolu rapidement.
Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
Michael |
_________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|