Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Problèmes d'accès Itunes Music Store

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

J'accède à l'Itunes Music Store
Parfaitement
33%
 33%  [ 4 ]
Moyennement (c'est lent de temps en temps)
16%
 16%  [ 2 ]
Très mal depuis quelques jours
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

endavent a écrit:
Partir ? Chez qui ?
- Wanadoo : pourquoi pas, si tu en as les moyens Confused mais apparemment ils sont aussi touchés
- Free : super, leurs annonces et les possibilités qu'ils offrent, mais attention, si tu as un problème quelconque, il n'y a plus personne !
- Neuf-Cegetel : idem ci-dessus
- Alice : déjà il faut les avoir au téléphone ..... Blink

Et puis apparemment ça touche potentiellement tous ceux qui sont en non dégroupé, donc à part déménager .... je ne vois pas Sad

En revanche si l'un d'entre vous sait comment organiser une pétition auprès de notre FAI préféré, je suis preneur Question


aucun bridage chez wanadoo
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
imarsouin
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 243

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible depuis 4 jours, ni pour le Music Store ni pour mettre à jour mes podcast!!! Faut que CI se reveille et se décharge au maximum de Wanadoo euh pardon FranceTelecom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
endavent
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:
aucun bridage chez wanadoo


Désolé de te contredire mais selon le post plus haut il est noté que les abonnés de Wanadoo rencontrent exactement le même problème ....malheureusement pour eux Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

si vous utilisez un proxy pour acceder à itune il se passe quoi Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
endavent
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
si vous utilisez un proxy pour acceder à itune il se passe quoi Question


Excellente idée Smile

J'ai utilisé un proxy gratuit sur le port HTTP, cela n'a rien donné. Faut-il aussi appliquer le proxy à d'autres ports ? Et si oui lesquels Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas mais essaie donc ceci avec ff


_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
endavent
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette idée....que j'avais eu quasiment en même temps puisque lorsque j'ai lu ton message, ce matin, j'avais testé ce proxy hier soir avant de me coucher.

Ca fonctionne....mieux que très mal, mais ce n'est pas vraiment ça !

Les pages s'affichent en insistant deux ou trois fois, mais pour les podcasts.... Sad

En attendant c'est mieux que rien.

Ah, au fait, j'ai reçu une réponse d'Apple au message que je leur avais envoyé sur leur support.

Je ne résiste pas à vous la joindre en copie, un grand moment !

Cher Laurent,

Merci d'avoir contacté l'iTunes Music Store.

L'erreur que vous décrivez peut être due à la présence d'un logiciel d'accélération Web ou d'un logiciel coupe-feu. Bien que l'iTunes Music Store ne soit pas en mesure de fournir un support technique, nous vous recommandons soit de tester votre connexion à l'iTunes Music Store sans la présence de ce logiciel, soit de configurer votre système pour autoriser l'accès à l'adresse du Music Store.

Pour obtenir de l'aide pour configurer votre coupe-feu, vous devrez peut-être contacter son éditeur ou votre fournisseur d'accès à Internet. Lorsque vous contactez les représentants du support, il peut être utile de disposer des informations suivantes:

Ports TCP et UDP «connus» utilisés par les produits logiciels Apple
<http://www.info.apple.com/kbnum/n106439>

iTunes pour Windows: Music Store - Utilisation avec des filtres ou des accélérateurs Internet
<http://www.info.apple.com/kbnum/n93434>

Vous pouvez également trouver une solution à votre problème dans l'un des articles suivants:

iTunes: Vue d'ensemble des erreurs dans le Music Store
<http://www.info.apple.com/kbnum/n93459>

iTunes pour Windows: Vue d'ensemble des erreurs dans le Music Store
<http://www.info.apple.com/kbnum/n93431>

Les forums de discussion Apple sont une excellente source d'informations où tout le monde, des novices aux professionnels expérimentés, peut interagir et partager des informations concernant les produits Apple et leur utilisation. Vous trouverez les forums de discussion iTunes à l'adresse suivante (en anglais):
<http://discussions.info.apple.com/itunes>.

Cordialement,
Hadama
L'équipe iTunes Music Store

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
123soleil
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 69

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 07:18    Sujet du message: itms proxy Répondre en citant

en utilisant le proxy club-internet ca ne marche pas non plus Sick Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
endavent
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 07:37    Sujet du message: Re: itms proxy Répondre en citant

123soleil a écrit:
en utilisant le proxy club-internet ca ne marche pas non plus Sick Mad


Moi si mais très mal : il faut essayer 3 fois environ pour voir s'afficher une page, et le téléchargement (podcast, chanson, ...) est trop lent et s'interrompt en cours.

Donc ce n'est malheureusement pas la solution.

A noter que j'ai retrouvé le fil de discussion qui parlait de la mésentente entre Cogent et FT. Cela date d'avril 2005 et vu que le fil n'est plus alimenté depuis fin avril, il semble que cela se soit résolu.

Donc ce ne sont que des supputations pour expliquer la situation actuelle .... Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
endavent
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 am 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Y a-t-il des hotlineurs de Club Internet qui viennent faire un tour sur ce forum de temps en temps ?

Parce que le sujet ouvert sur le forum Igeneration prouve qu'il n'y a que des utilisateurs de Club Internet qui ont le problème.

Il serait donc temps que le support se penche sérieusement sur la question Shocked !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

lisez ca :
http://www.igeneration.fr/fr/actu/3217/
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
endavent
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
lisez ca :
http://www.igeneration.fr/fr/actu/3217/


Heuuu c'est moi qui l'ait fait paraître Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 am 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

endavent a écrit:
rafoudol a écrit:
lisez ca :
http://www.igeneration.fr/fr/actu/3217/


Heuuu c'est moi qui l'ait fait paraître Cool


mdr on tourne en rond Confused
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
endavent
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
endavent a écrit:
rafoudol a écrit:
lisez ca :
http://www.igeneration.fr/fr/actu/3217/


Heuuu c'est moi qui l'ait fait paraître Cool


mdr on tourne en rond Confused


Pas tout à fait d'accord :
- Apple est passé au niveau 2 de support, du moins avec moi (j'ai quand même du répondre à 4 mails de leur part)
- je peux désormais accéder à tout, mais TRES lentement

C'est pourquoi il faut continuer la pression sur Club Internet ET Apple en leur envoyant des messages régulièrement ou en les appelant (si hotline gratuite chez Club Internet, c'est mon cas car je suis dans le premier mois d'abonnement ...), et en relayant le problème sur plusieurs sites.

"Aides-toi, le ciel t'aidera ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 pm 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ce que m'a répondu club-internet :

Citation:

Vous me faites part d'un souci avec le logiciel Itunes depuis quelques jours.
Depuis jeudi dernier,Open Transit, la filiale de France Telecom qui s'occupe de gérer les accords de peering de l'opérateur historique, est en conflit
commercial avec Cogent, un des plus gros opérateurs américains de transit
IP.
La conséquence directe est que les communications directes sur Internet
entre le réseau de France Telecom et ceux dont s'occupe Congent ne sont
plus possibles. Les conséquences sont par exemple l'impossibilité
d'utiliser l'iTunes Music Store ou de contribuer au projet folding@home
(calcul partagé sur les protéines impliquées dans des maladies).

Nous espérons que cela soit résolu rapidement.

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,

Michael

_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr