Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Internet Explorer 7

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 am 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
j ai trouvé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
NegZ
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:

forcément ... avec toutes ces personnes qui découvre firefox Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NegZ
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial firefox, ca réagi au quart de tours et l'extension Adblock marche au poil

y'a juste un truc qui me chifonne c'est quela roulette ne fais pas descendre la page si on est dans une zone de texte (TEXTAREA) alors que dans IE oui. c'est un peu chiant mais a part ça c nikel

dire que y'a encore une semaine je me demandai "mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec firefox ??"
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu une page d'exemple car je ne vois pas le problème

On y prend tellement goût qu'on se retrouve rapidment avec 10 onglets et process de 160M
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck59d
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
on fiiiiiiire !!!

on fiiiiiiireFOX !!!

Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
c'est génial firefox, ca réagi au quart de tours et l'extension Adblock marche au poil

y'a juste un truc qui me chifonne c'est quela roulette ne fais pas descendre la page si on est dans une zone de texte (TEXTAREA) alors que dans IE oui. c'est un peu chiant mais a part ça c nikel

dire que y'a encore une semaine je me demandai "mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec firefox ??"

si le text area à le focus (si ça écrit dedans quand tu tape) alors la molette commande le text area

si l'extérieur du text area à le focus (si ça n'écrit pas dedans quand tu tape) alors la molette commande l'extérieur du text area

c'est logique et c'est conforme à la norme html .... moi à force c'est le contraire qui me gène Wink
NegZ
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

ben disons que dans IE, quand tu es dans la zone de texte la molette descend la zone puis arrivé en bas elle descend la page
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

NegZ a écrit:
ben disons que dans IE, quand tu es dans la zone de texte la molette descend la zone puis arrivé en bas elle descend la page

moi ça me choque ... quand je suis dans une zone avec assenceur je ne veux pas que la molette agice sur une autre zone ...

(enfin j'en rajoute un peu car c'est configurable ... "défilement doux" dans option avancé ... ou via une extension je sais plus )
vlys
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi y'a pas à dire Firefox ça fait longtemps que je connais et sur bien des points il est impeccable... rapide (sauf au lancement), onglets, configurable à souhaits, respect du W3C...

pourtant je suis toujours sur IE, qui je trouve est plus ergonomique sur certains détails, notamment la barre d'adresses... ce qui sur Firefox me gêne un peu.
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant installé une google bar est-il possible de virer la case de recherche à coté de celle d'adresse pour l'élargir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde,Very Happy

La molette:
Là, je suis d'accord avec Franck, c'est un truc qui m'agace un peu avec IE.
Et puisque l'on parle de la souris, autre petit plus, "ouvrir le lien dans un nouvel onglet avec le troisième bouton", ça c'est très bien. Jusqu'à présent je ne me servais que de lui que pour les défilements. (Le mien, il n'est pas au milieu, mais sur le coté). En cherchant, je trouverai bien une occupation pour ma deuxième roulette!

Autre extension très utile: Content Holder, je l'ai mis droite, très pratique pour les consultations en simultané ou les comparaissons. Avec IE je suis obligée de redimensionner deux fenêtres pour les mettre côte à côte et n'ai pas la fonction "glisser de l'une à l'autre.

La vitesse d'affichage:
Ben non, désolée, je ne vois pas d'amélioration. J'ai testé avec les forums, surtout celui de CI, qui est "lent", ce n'est pas mieux. J'ai fais mes jeux d'élevage, mon pharaon n'allait pas plus vite, ni ma grenouille, mon écureuil était saccadé. Juste une amélioration pour mon singe... J'ai aussi remarqué qu'il y avait des déformations avec certains sites.
Et comme viens de le dire VLYS, le lancement est très lent.

Les onglets c'est très partique, je dirais plutôt, que ce qu'il y a de pratique ce sont les fonctions qui les rattachent, car pour la présentation des pages Web, mon système de multi pagination avec IE est aussi bien.

Je teste, je découvre et ai encore beaucoup à apprendre sur FireFox...

@+, Clarita Very Happy
Ps: j'ai failli oublier, je l'ai recouvert de bois, il est très joli!

NegZ
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça y'est j'ai activé "defilement doux" et aussi "me demander où enregistrer le fichier" Tongue

c'est un vrai plaisir de surfer avec firefox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

a ben en fait le "défilement doux" ça marche pas Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: