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Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 18:11 Sujet du message: |
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Elle récupère les sauvegardes de son vieux DD qu'elle a dû disperser sur le réseau  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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Clarita Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
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Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 18:13 Sujet du message: |
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Je parle de Paint-Shop-Pro
Bon, je vais faire trois courses et je reviens
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
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Clarita Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
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Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 18:20 Sujet du message: |
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Dumboton a écrit: | Elle récupère les sauvegardes de son vieux DD qu'elle a dû disperser sur le réseau  |
Ben j'aurais du le disperser oui! Car avec tous ces transfères j'ai "égaré" un dossier de10 Gigas.
Je suis colère.......GRRRRRRR
Donc, je ne récupère pas, je reconstruits _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
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Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 18:23 Sujet du message: |
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Perte de DD = Perte de DRM _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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Clarita Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
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Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 18:57 Sujet du message: |
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C'est quoi DRM
Le dossier que j'ai perdu était sur mon nouveau DD et non sur mon vieux DD.
Mais je reviendrai sur ce sujet sur mon topic pour ne pas polluer celui ci avec mes histoires de DD.
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
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jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Ven 03 Fév 2006 pm 21:27 Sujet du message: |
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Clarita a écrit: | C'est quoi DRM
Le dossier que j'ai perdu était sur mon nouveau DD et non sur mon vieux DD.
Mais je reviendrai sur ce sujet sur mon topic pour ne pas polluer celui ci avec mes histoires de DD.
@+ |
Digital Right Management
EN Gros les protections sur les cd dvd par exemple un lecteur non muni de DRM ne pourra pas les lire d'ou les enjeux de la loi dadvi _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Mar 07 Fév 2006 am 08:31 Sujet du message: |
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Autre pub de CI vue dans 20 minutes hier
Tout comme la pub "Musique", elle prête à une lecture négative et elle n'incite pas à venir chez CI en DT. SI j'avais elle est affichée en 4x3, le passant qui la regardera rapidement ne lira pas les trois petites phrases en haut et il retiendra une image de pleurs et regrets associée à CI.
A croire que CI fait de l'autoflagellation _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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Cédric Nouveau Membre

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 41 Localisation: Poitiers
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Posté le: Mar 07 Fév 2006 am 09:30 Sujet du message: |
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Dumboton a écrit: | Autre pub de CI vue dans 20 minutes hier
Tout comme la pub "Musique", elle prête à une lecture négative et elle n'incite pas à venir chez CI en DT. SI j'avais elle est affichée en 4x3, le passant qui la regardera rapidement ne lira pas les trois petites phrases en haut et il retiendra une image de pleurs et regrets associée à CI.
A croire que CI fait de l'autoflagellation |
je ne suis pas d'accord avec tes analyses négatives de ces pub (pub musicale + cette dernière).
La pub musicale prête à rire et les gens se souviendront de Ci en positif. De plus, une pub à caractère sérieux dévierait facilement du côté sinistre avec à la clef, l'oubli de la pub.
Pareil pour la pub papier. on s'arrêtera dessus car on voudra savoir ce qui fait pleurer le bonhomme, et on associera Ci comme élément consolateur.
Cette pub me rappelle la campagne d'affichage sur les personnes séropositives : une grande affiche avec rien d'écrit dessus, sauf en tout petit. Je suis passsé 100 fois devant ces affiches en voiture à me demander ce qu'elles vendaient ! et une fois, je me suis arrêté, j'ai regardé de très près, et j'ai lut le message. C'est quand on s'arrête sur une pub (quelque soit la façon de s'arrêter d'ailleurs) que celle-ci est réussie.
on va pas se battre à coup d'analyses de pub, mais 2 lectures (et davantage !) sont possible et le coup de Ci est donc réussi puisqu'on en parle ! _________________ CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack
Dernière édition par Cédric le Mar 07 Fév 2006 pm 13:47; édité 2 fois |
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Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Mar 07 Fév 2006 am 10:40 Sujet du message: |
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Pour la pub musicale, j'ai dit que c'était en second degré quand on l'écoute sans son .... ou discrètement en discutant avec ses voisins au cinéma. Avec le son ce qui fonctionne c'est l'association air musical connu et CI.
Pour celle sur papier quand c'est 4x3 et que tu passes en bus ou en voiture tu ne vas pas retourner voir l'affiche (sauf si tu es très intéressé par CI) et tu vas analyser pleurs et CI. Dans le cas de l'affiche que tu cites, il n'y avait aucune information pour obliger à lire l'information. Le lecteur ne pouvais pas faire le tri.
Une étude a montré que l'appréciation d'une info visuelle (affiche, site, poster etcc.) se faisait en 1/20e de seconde. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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Cédric Nouveau Membre

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 41 Localisation: Poitiers
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Posté le: Mar 07 Fév 2006 am 10:54 Sujet du message: |
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Dumboton a écrit: |
Pour celle sur papier quand c'est 4x3 et que tu passes en bus ou en voiture tu ne vas pas retourner voir l'affiche (sauf si tu es très intéressé par CI) et tu vas analyser pleurs et CI. Dans le cas de l'affiche que tu cites, il n'y avait aucune information pour obliger à lire l'information. Le lecteur ne pouvais pas faire le tri.
Une étude a montré que l'appréciation d'une info visuelle (affiche, site, poster etcc.) se faisait en 1/20e de seconde. |
oui, mais le principe de la pub est quand même d'interpeler le chaland.
Et tant que tu ne comprendras pas pourquoi la pub te montre ou te cache telle ou telle chose, tu ne seras pas satisfait.
A force de passer et de repasser devant la pub, ton envie de savoir augmente, et tôt ou tard tu auras l'occasion de la voir de plus près et tu te dis "aaaaaah ok !" ou "c'est nul".
Le principe de ce genre de pub n'est pas l'appréciation directe, mais l'interrogation qu'elle suscite. _________________ CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack
Dernière édition par Cédric le Mar 07 Fév 2006 pm 13:49; édité 1 fois |
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Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Mar 07 Fév 2006 am 11:02 Sujet du message: |
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Le principe de base de la pub est de transmettre une information.
Quand on s'écarte de la transmission directe, il faut être sur des effets collatéraux. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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Cédric Nouveau Membre

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 41 Localisation: Poitiers
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Posté le: Mar 07 Fév 2006 am 11:09 Sujet du message: |
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Dumboton a écrit: | Le principe de base de la pub est de transmettre une information.
Quand on s'écarte de la transmission directe, il faut être sur des effets collatéraux. |
éveiller l'intérêt de la cible par des jeux de visuels n'enlève pas à la transmission. Quelques uns vont chercher à en savoir plus, puis communiquer avec les autres qui ne l'auront pas fait. Comme pour une pub TV, la pub du 9 avait fait parler d'elle au départ, beaucoup parler d'elle. Et ça ne parlait pas d'internet sauf à la fin. Le principe est le même, le support et le ton ont changé.
je ne dis pas que la pub Ci va rester gravée dans les mémoires, je dis juste qu'elle utilise un type de communication qui n'est pas inefficace.
Reste à voir si les gens seront réceptifs. je pense que sans attirer des foules énormes, la pub marchera. _________________ CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack |
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melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Mar 07 Fév 2006 pm 12:57 Sujet du message: |
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Je suis plutot d'accord avec Cedric.  |
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jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Mar 07 Fév 2006 pm 16:42 Sujet du message: |
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melo8 a écrit: | Je suis plutot d'accord avec Cedric.  |
des gouts et des couleurs .....................
si les parts de marché CI augmentent .....bonne campagne de pub a l'inverse ......mauvais commerciaux (je plaisante mais les boites fonctionnent tout de meme un peu comme cela) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
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Cédric Nouveau Membre

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 41 Localisation: Poitiers
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Posté le: Mar 07 Fév 2006 pm 16:49 Sujet du message: |
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jxh a écrit: | melo8 a écrit: | Je suis plutot d'accord avec Cedric.  |
des gouts et des couleurs .....................
si les parts de marché CI augmentent .....bonne campagne de pub a l'inverse ......mauvais commerciaux (je plaisante mais les boites fonctionnent tout de meme un peu comme cela) |
au delà des parts de marché, il faut regarder également les résultats nets d'abonnés sur la période pour se faire une véritable idée. La pdm est intéressante pour afficher des résultats, mais guère exploitable...
et puis, il faut aussi éviter de raisonner toutes choses égales par ailleur. un gain net d'abonné peut être le fait d'une politique agressive de parainnage, à l'inverse une perte nette peut être due à de gros problèmes techniques ponctuels...
Les chiffres ne suffisent pas pour une analyse pertinente
bon, j'arrête, parce que là, ça fait un peu le mec "je sors ma science..."allez, je me tais _________________ CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack |
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