Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange du decodeur ou pas ? HD adsl ? sous titres ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Sinon vous trouvez pas bizarre que personne n'ai encore recu le Kiss depuis Lundi ?

ba il vient juste d'etre mis a dispo, il faut attendre encore un peu je pense Wink
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Sinon vous trouvez pas bizarre que personne n'ai encore recu le Kiss depuis Lundi ?

Il est dispo il suffit de comander auprès de la hotline , compter 10 jours pour la réception Wink
lapincompris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 18:58    Sujet du message: [color=red]DONC A PRIORI PAS D ECHANGE DE DECODEUR AVANT L A Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
tiburs a écrit:

Il est dispo il suffit de comander auprès de la hotline , compter 10 jours pour la réception Wink

bon, je viens de signaler par formulaire, sur la partie assistance des problemes de son , voici la réponse obtenue

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Julien à votre dossier numéro [1249919-1156429976].
Vous me faîtes part de remarques concernant le décodeur et l'accès au service de télévision numérique.
Nous effectuons actuellement des mises à jour afin de vous apporter un service de qualité.
Nos équipes techniques sont informées des difficultés que vous rencontrez et concentrent tous leurs efforts à la résolution de cette situation dans les meilleurs délais.
Un échange du décodeur est prévu à partir du moment où les fonctions Club Vidéo et Enregistreur numérique seront de nouveaux disponibles (rétablissement prévu à l'automne).
Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance, et me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 19:00    Sujet du message: Re: [color=red]DONC A PRIORI PAS D ECHANGE DE DECODEUR AVANT Répondre en citant

lapincompris a écrit:

bon, je viens de signaler par formulaire, sur la partie assistance des problemes de son , voici la réponse obtenue

Vous me faîtes part de remarques concernant le décodeur et l'accès au service de télévision numérique.
Nous effectuons actuellement des mises à jour afin de vous apporter un service de qualité.
Nos équipes techniques sont informées des difficultés que vous rencontrez et concentrent tous leurs efforts à la résolution de cette situation dans les meilleurs délais.
Un échange du décodeur est prévu à partir du moment où les fonctions Club Vidéo et Enregistreur numérique seront de nouveaux disponibles (rétablissement prévu à l'automne).
Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance, et me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.

merci pour l'info...
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:39    Sujet du message: Re: [color=red]DONC A PRIORI PAS D ECHANGE DE DECODEUR AVANT Répondre en citant

lapincompris a écrit:
NOUNOU92 a écrit:
tiburs a écrit:

toujours la meme chanson de la part de la ht ils devrais changer de chanson sa devient agassent moi se que je veut de la part de ci c'est que sa marche si non pourquoi payer Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, c'est la mouise totale, à part attendre que ca s'arrange Smile
tony.dasilvasa
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
A mon avis, c'est la mouise totale, à part attendre que ca s'arrange Smile

c Sad omme d'abitude payer pour avoir un jour ce service Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neocorsaire
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis qu il faut arreter de ce plaindre , certe ya des problemes encore mais en tant que beta testeur fallait s y attendre, pr ma part je suis content d y avoir gagné un graveur externe(enfin j espere Smile) et un service extra, ce ne sont pas mes autres fai pour ne pas les citer neuf telecom wanadoo qui pour un arret de la diffusion video d une journee vs offre des
cheque cadeau de 30 euros ... wait and see ..
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

neocorsaire a écrit:
moi je dis qu il faut arreter de ce plaindre , certe ya des problemes encore mais en tant que beta testeur fallait s y attendre, pr ma part je suis content d y avoir gagné un graveur externe(enfin j espere Smile) et un service extra, ce ne sont pas mes autres fai pour ne pas les citer neuf telecom wanadoo qui pour un arret de la diffusion video d une journee vs offre des
cheque cadeau de 30 euros ... wait and see ..

je me mele peut etre de cequi ne me concerne pas mais depuis quand l'offre CI 3 est elle un beta test Question

depuis juillet c'est une offre commerciale non ?
et plus un test:?:
Rolling Eyes
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sans doute mais pour le moment personne ici n'a l'offre réelle CI3 je dirais, avec le décodeur kiss.

Ceux qui se plaignent ont encore l'offre qu'ils ont eu en béta test, avec le décodeur Thomson...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Oui sans doute mais pour le moment personne ici n'a l'offre réelle CI3 je dirais, avec le décodeur kiss.

Ceux qui se plaignent ont encore l'offre qu'ils ont eu en béta test, avec le décodeur Thomson...

j'avais parfaitement compris Wink

je voulais juste souligner que contrairement à ce qu'indique neocorsaire ne sagissant pas d'un beta test il est tout de meme normal que que ceux qui ont des soucis avec cette offre ralent
on ne peut pas s'abriter derriere le beta test à toutbout de champs

il est fini

enfin normallement Rolling Eyes
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que tous ceux qui ont encore le décodeur thomson sont en béta test, et le resteront jusqu'à recevoir le kiss, vu que l'offre CI3 est prévue pour le kiss, non ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui, sauf qu'on ne me l'a pas vendu comme du beta test, mais comme une avant première Shocked
Je ne l'aurai pas pris sinon Dry
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
Euh oui, sauf qu'on ne me l'a pas vendu comme du beta test, mais comme une avant première Shocked
Je ne l'aurai pas pris sinon Dry

Je pense effectivement que tout ceux qui ont des soucis n'aurait pas pris l'offre s'ils avaient su Wink

maintenant je crois que ce n'est pas une question de test mais simplement d'un probleme d'ordre technique...

C'est quand meme vraiment dommage que personne ne puissent nous dire au moins ce qui se passe exactement Dry
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as acheté ? Ou on te l'a prêté ? Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: