Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 08:26 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Sinon vous trouvez pas bizarre que personne n'ai encore recu le Kiss depuis Lundi ? |
ba il vient juste d'etre mis a dispo, il faut attendre encore un peu je pense  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 am 09:56 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Sinon vous trouvez pas bizarre que personne n'ai encore recu le Kiss depuis Lundi ? |
Il est dispo il suffit de comander auprès de la hotline , compter 10 jours pour la réception  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
lapincompris Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 18:58 Sujet du message: [color=red]DONC A PRIORI PAS D ECHANGE DE DECODEUR AVANT L A |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | tiburs a écrit: | Sinon vous trouvez pas bizarre que personne n'ai encore recu le Kiss depuis Lundi ? |
Il est dispo il suffit de comander auprès de la hotline , compter 10 jours pour la réception  |
bon, je viens de signaler par formulaire, sur la partie assistance des problemes de son , voici la réponse obtenue
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Julien à votre dossier numéro [1249919-1156429976].
Vous me faîtes part de remarques concernant le décodeur et l'accès au service de télévision numérique.
Nous effectuons actuellement des mises à jour afin de vous apporter un service de qualité.
Nos équipes techniques sont informées des difficultés que vous rencontrez et concentrent tous leurs efforts à la résolution de cette situation dans les meilleurs délais.
Un échange du décodeur est prévu à partir du moment où les fonctions Club Vidéo et Enregistreur numérique seront de nouveaux disponibles (rétablissement prévu à l'automne).
Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance, et me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 19:00 Sujet du message: Re: [color=red]DONC A PRIORI PAS D ECHANGE DE DECODEUR AVANT |
|
|
lapincompris a écrit: |
bon, je viens de signaler par formulaire, sur la partie assistance des problemes de son , voici la réponse obtenue
Vous me faîtes part de remarques concernant le décodeur et l'accès au service de télévision numérique.
Nous effectuons actuellement des mises à jour afin de vous apporter un service de qualité.
Nos équipes techniques sont informées des difficultés que vous rencontrez et concentrent tous leurs efforts à la résolution de cette situation dans les meilleurs délais.
Un échange du décodeur est prévu à partir du moment où les fonctions Club Vidéo et Enregistreur numérique seront de nouveaux disponibles (rétablissement prévu à l'automne).
Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance, et me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.
|
merci pour l'info... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
tony.dasilvasa Membre habitué

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:39 Sujet du message: Re: [color=red]DONC A PRIORI PAS D ECHANGE DE DECODEUR AVANT |
|
|
lapincompris a écrit: | NOUNOU92 a écrit: | tiburs a écrit: | Sinon vous trouvez pas bizarre que personne n'ai encore recu le Kiss depuis Lundi ? |
Il est dispo il suffit de comander auprès de la hotline , compter 10 jours pour la réception  |
|
toujours la meme chanson de la part de la ht ils devrais changer de chanson sa devient agassent moi se que je veut de la part de ci c'est que sa marche si non pourquoi payer  |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, c'est la mouise totale, à part attendre que ca s'arrange  |
|
|
 |
tony.dasilvasa Membre habitué

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:49 Sujet du message: |
|
|
feel-ip a écrit: | A mon avis, c'est la mouise totale, à part attendre que ca s'arrange  |
c omme d'abitude payer pour avoir un jour ce service  |
|
|
 |
neocorsaire Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 07:57 Sujet du message: |
|
|
moi je dis qu il faut arreter de ce plaindre , certe ya des problemes encore mais en tant que beta testeur fallait s y attendre, pr ma part je suis content d y avoir gagné un graveur externe(enfin j espere ) et un service extra, ce ne sont pas mes autres fai pour ne pas les citer neuf telecom wanadoo qui pour un arret de la diffusion video d une journee vs offre des
cheque cadeau de 30 euros ... wait and see .. _________________
 |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:02 Sujet du message: |
|
|
neocorsaire a écrit: | moi je dis qu il faut arreter de ce plaindre , certe ya des problemes encore mais en tant que beta testeur fallait s y attendre, pr ma part je suis content d y avoir gagné un graveur externe(enfin j espere ) et un service extra, ce ne sont pas mes autres fai pour ne pas les citer neuf telecom wanadoo qui pour un arret de la diffusion video d une journee vs offre des
cheque cadeau de 30 euros ... wait and see .. |
je me mele peut etre de cequi ne me concerne pas mais depuis quand l'offre CI 3 est elle un beta test
depuis juillet c'est une offre commerciale non ?
et plus un test:?:
 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:04 Sujet du message: |
|
|
Oui sans doute mais pour le moment personne ici n'a l'offre réelle CI3 je dirais, avec le décodeur kiss.
Ceux qui se plaignent ont encore l'offre qu'ils ont eu en béta test, avec le décodeur Thomson... |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:17 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Oui sans doute mais pour le moment personne ici n'a l'offre réelle CI3 je dirais, avec le décodeur kiss.
Ceux qui se plaignent ont encore l'offre qu'ils ont eu en béta test, avec le décodeur Thomson... |
j'avais parfaitement compris
je voulais juste souligner que contrairement à ce qu'indique neocorsaire ne sagissant pas d'un beta test il est tout de meme normal que que ceux qui ont des soucis avec cette offre ralent
on ne peut pas s'abriter derriere le beta test à toutbout de champs
il est fini
enfin normallement  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais que tous ceux qui ont encore le décodeur thomson sont en béta test, et le resteront jusqu'à recevoir le kiss, vu que l'offre CI3 est prévue pour le kiss, non ?  |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:42 Sujet du message: |
|
|
Euh oui, sauf qu'on ne me l'a pas vendu comme du beta test, mais comme une avant première
Je ne l'aurai pas pris sinon  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:45 Sujet du message: |
|
|
feel-ip a écrit: | Euh oui, sauf qu'on ne me l'a pas vendu comme du beta test, mais comme une avant première
Je ne l'aurai pas pris sinon  |
Je pense effectivement que tout ceux qui ont des soucis n'aurait pas pris l'offre s'ils avaient su
maintenant je crois que ce n'est pas une question de test mais simplement d'un probleme d'ordre technique...
C'est quand meme vraiment dommage que personne ne puissent nous dire au moins ce qui se passe exactement  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 08:45 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as acheté ? Ou on te l'a prêté ?  |
|
|
 |