|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 pm 21:45 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | Merci Melo,
Je sais que nous pouvons compter sur toi. |
et sur l'ensemble de l'équipe j'espère   |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 pm 21:47 Sujet du message: |
|
|
Ben oui bien sur!
Des beaux "père Noël" comme ça.............. _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Melo à lu, nous allons mettre à jour la version phpBB du forum dans quelques jours, et cela devrait normalement, résoudre ces soucis facheux. |
si tu dis vrai je sais pas moi
allez
je ne dis plus partout autour de moi que c'est pas vraiment vous sur la photo made in clarita de l'équipe cn  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 05 Déc 2005 pm 21:44 Sujet du message: |
|
|
free met à la dispo de tous un moyen d'envoyer des fichiers j'usqu' a 1 giga
http://www.clubic.com/actualite-29776-free-veut-faciliter-les-transferts-de-fichiers.html
extrait de l'article
Puisque les messageries emails empêchent, généralement, l'envoi de fichiers en pièces-jointes de plus de 3 ou 5 Mo, Free a décidé de proposer une solution alternative et non restrictive (ou presque) pour envoyer des fichiers à ses correspondants.
Le fournisseur d'accès à Internet propose à présent un nouveau service à l'adresse http://dl.free.fr pour effectuer des transferts de fichiers. Le fonctionnement de ce service est simple, il suffit de se rendre sur le site et de choisir le fichiers que vous souhaitez envoyer (limite de taille de 1 Go par fichier). Une fois le fichier chargé et envoyé sur le serveur de Free, un lien est communiqué à l'internaute. L'utilisateur peut ensuite diffuser ce lien à loisir à l'ensemble de ses correspondants qui pourront ensuite télécharger le fichier chargé sur le serveur de Free. Le fichier reste disponible en téléchargement 24 heures après la dernière activité mesurée (chargement ou téléchargement de celui-ci), mesure prise pour éviter de voir son service parasité par des utilisateurs qui y verraient une solution de stockage distant (sans notion d'échange / envoi de document) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|