Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clarita Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 am 00:41 Sujet du message: |
|
|
La couleur, bof! Tant que le nom Club-Internet apparaitra... _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
ha même les pubs internet ont changée de couleurs... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 am 07:16 Sujet du message: |
|
|
Le point du vue (image du monde ???) d'Alice sur la rachat de CI.
http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/interview/0707/070726-daniel-fava-telecom-italia.shtml
"Le rachat de Club Internet, qui compte 600.000 abonnés ADSL, vous aurait permis de vous hisser au troisième rang des FAI en France. Pourquoi ne pas avoir surenchéri à l'offre de 465 millions d'euros de Neuf Cegetel ?
Nous avons fait une première offre à l'ouverture des négociations avec Deutsche Telekom mais nous n'avons pas confirmé car Club Internet n'était pas du tout rentable : en 2006, son résultat d'exploitation était de - 130 millions d'euros et son Ebitda de - 90 millions d'euros. En outre, sur les 600.000 abonnés haut débit, à peine la moitié est en dégroupage total. Contrairement à Neuf ou Free, sociétés cotées pour qui donc chaque abonné est valorisé, notre objectif n'est pas d'avoir le plus grand parc d'abonnés mais d'être rentable."
Juste pour persifler, c'est l'hopital (telecom Italia) qui se f... de la charité. Parce que en terme de rentabilité.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
Sont ils vraiment rentables ??
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 am 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je me demande ce qui a fait que CI n'était pas rentable... un retour sur le marché trop tardif, donc le déploiement du réseau qui profite à moins d'abonnés, et donc plus long à amortir ?
Et je me demande (ou plutôt j'ai peur de savoir) comment n9uf a l'intention de rentabiliser le tout... ils ont parlé de coupes nettes et franches dans les budgets, mais à quel niveau... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 pm 20:17 Sujet du message: |
|
|
Encore une page au rose clair et avec un logo T-Online France :
http://mire.club-internet.fr/ _________________
 |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 pm 20:25 Sujet du message: |
|
|
pas mal ton lien mélo, je me suis éclaté de rire!!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Paul75 Membre habitué

|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ce la veut dire que bientôt je serait obligé d'aller chez Neuf ? pourra pas rester ? :'( _________________ Paul Borel |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 pm 20:36 Sujet du message: |
|
|
Paul75 a écrit: | Ce la veut dire que bientôt je serait obligé d'aller chez Neuf ? pourra pas rester ? :'( |
pour le moment, CI reste CI (malgré que c'est le 9 qui est le proprio). _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 18 Aoû 2007 pm 21:00 Sujet du message: |
|
|
Paul75 a écrit: | Ce la veut dire que bientôt je serait obligé d'aller chez Neuf ? pourra pas rester ? :'( |
Mon lien ? Parce que mon lien est simplement la mise Club Internet...  _________________
 |
|
|
 |
|