Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 12:07 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée, ça fait bizarrement suite à quelques jours de chloé sur le site n9uf... Un lien de cause à effet ?
Pour ce que le client de base en fera par contre c'est dommage parce que c'est un bel outil... seulement déja lire les notices c'est très difficilement faisable, alors faire l'effort de regarder en ligne, ça tient du surhumain.
En même temps ce genre d'assistés fréquente rarement clubnews, c'est pas le style de la maison  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
monsieurben Membre régulier

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 12:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Fufu, les clients qui nous appellent n'ont même pas vérifié leurs branchements. Alors utiliser un outil de questionnement, ca me fait gentiment sourire, la hotline a encore quelques jours de répit... _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 12:32 Sujet du message: |
|
|
Surtout si vous récupérez un parcours dans les 143 fiches fait de multiples allers et retours entre les rubriques _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Jeu 19 Juil 2007 pm 14:37; édité 1 fois |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 13:02 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que l'outil de questionnement soit parfait. Ce qui n'est pas le cas.
Il est préférable d'avoir des Hotliners quand même. Surtout quand on entend dans le fond un gus manifestement en train de se fouetter et réciter les cgv.
Après se pose la question de la facturation de la HL, mais là c'est un autre sujet, qui est traité par ailleurs. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 14:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne savai pas que tu m'entendais hammet, toutes mes excuses, c'est réservé à un public averti.
PS : c'était en musique ou pas ? que je sache si tu as surpris une répétition ou la générale de ma comédie musicale  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Je ne savai pas que tu m'entendais hammet, toutes mes excuses, c'est réservé à un public averti.
PS : c'était en musique ou pas ? que je sache si tu as surpris une répétition ou la générale de ma comédie musicale  |
Juste des coups de fouet et les applaudissements des admirateurs. C'était sur un moment de pause surement...  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 17:45 Sujet du message: |
|
|
c'est la gaité chez vous.. ou c'était en pleine, comment dirais je, spiritualité au moment de paques !!
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
J'aime sentir les claquements de la spiritualité sur ma peau
Ca et les téléphones en cuir, c'est très chic la hotline CI, on dirait pas comme ça
Hum on pourrait pas revenir un minimum au sujet ? Genre se demander pourquoi nulle part dans l'assistance en ligne on ne parle de récitation des CGV ni de coups de fouet ? _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
 |
poybe Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 18:56 Sujet du message: |
|
|
Lecteur régulier depuis quelques mois, je m'inscris enfin pour demander un coup de main.
tous les problèmes ne sont pas résolus par l'outil ^^
Voila mon problème :
J'ai eu des soucis de connexion courant avril-mai (au total environ 20 jours). J'ai contacté un certain nombre de fois la hotline, comme il se doit et l'opérateur m'avait signalé que je pourrai me faire rembourser par CI la période où je n'avais plus le net.
J'ai un peu cherché comment faire sur le site, en vain, puis, content d'avoir retrouvé ma connexion, j'avais laissé tomber.
Là j'ai reçu une note de téléphone avec plus de 60€ de hotline, du coup je l'ai un peu mauvaise, ayant perdu un temps fou à faire certaines manipulations inutiles.
Du coup je m'intéresse à nouveau à la possiblité d'obtenir au moins le remboursement évoqué plus haut, à défaut de mieux.
Merci d'avance à qui pourrait m'aider. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 pm 13:49 Sujet du message: |
|
|
Le remboursement de la période sans connexion est garanti par les CGV, tu sera remboursé sur simplement demande par courrier ou même par mail (utilise le formulaire de contact), pour le remboursement des communications tu peut éventuellement en avoir une partie mais là rien de garanti, c'est principalement les personnes que tu as au tel qui font un geste.
Maintenant retour au sujet ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
 |
OursDeGlace Membre important

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
Il y a un petit défaut sur l'assistance
Sur la page d'accueil (http://assistance.club-internet.fr/assistance2/index.phtml) ça affiche:
Vos essentiels
Ces informations relatives à votre abonnement permettent d’affiner votre recherche. Pour trouver une solution avec une autre offre ou un autre équipement, cliquez sur l’élément à remplacer et faites votre choix.
Nom : XXXXXX xxxxxx
Login : xxxxxxxxxxx
Offre détaillée : clubinternet 2
Dégroupage : Dégroupage partiel < Hors je suis Non-Dégroupé
Je ne sais pas si c'est le même problème que sur cette page de l'espace abonné (rubrique abonnement) http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=2 qui affiche parfois "..., .... DP, ... 31.90€/mois" en tout cas dans l'assistance cela ne change pas. Je suis toujours enregistré comme étant en dégroupage partiel (sans en avoir les avantages ) _________________
 |
|
|
 |
|