|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 pm 13:12 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Je ne te demande pas d'applaudir... mais d'être plus souple, surtout sacant qu'il s'agit ici d'une surprise réservée à CN ce qui devrait être synonyme de fête sur le forum comme pour la jauge le 21 juin  |
Merci pour l'interview, jolie exclu pour CN, mais en toute honnêteté, en tant que simple abonné CI (i.e. ni salarié CI, ni responsable CN), je ne vois aucune raison de faire une quelconque fête à la lecture de celle-ci.
En effet après la lecture de l'interview et concernant les sujets qui m'interessent en tant que simple abonné, je n'en sais pas plus après qu'avant.... _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
Clad Membre régulier

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
sympa cette interview, on croirait presque un site officiel club internet avec une interview comme ça, bravo. _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 pm 13:44 Sujet du message: |
|
|
Cn > site officiel de CI pour tout ce qui est communication, manquerait plus que l'espace abonnés accessible depuis CN et leur portail serait déserté
Belle interview, mais pourquoi te fâcher autant sur la question du cadre de l'interview ? O_o Une interview qui commence par "Nous avons retrouve Machin Bidule dans un café rive droite, bla bla bla" on se sent plus dedans.
maintenant il n'y a pas de honte à ce que ça se soit fait par mail, téléphone ou quoi que ce soit hein, c'est poru renseignements...
D'ailleurs je me pose une question, si MCL nous lit régulièrement, elle a déja posté ?  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 pm 15:44 Sujet du message: |
|
|
+1
Peu importe pour moi comment s'est déroulé l'interview , mais la confirmation d'un "face à face" serait un + .
Oui oui MCL poste sur CN , tous les jours elle m'envoie des MP !
Faudrait arrêter d'ailleurs Madame , je n'en peux plus -_- _________________ :] |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 pm 17:49 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | +1
Peu importe pour moi comment s'est déroulé l'interview , mais la confirmation d'un "face à face" serait un + .
Oui oui MCL poste sur CN , tous les jours elle m'envoie des MP !
Faudrait arrêter d'ailleurs Madame , je n'en peux plus -_- |
que travail !.
c'est du travail supplémentaire..payé en heures supplémentaires ?
bon, je sais, je dévarie sec.. mais je ne peux m'empêcher.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|