Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schedar Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 17:46 Sujet du message: Neuf liberté telecom |
|
|
Bonjour
Pas terrible le moderateur de verrouiller le sujet dès qu'une personne, comme pdg-team n'a pas trop de vocabulaire pour écrire une phrase.
Pour info, on fait partie de neuf. Il y a eu un rachat.
Je reprend donc, je suis aller sur ce lien
http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemobile/Nos-Forfaits/Neuf-Mobile-Liberte.html
J'ai mis mes identifiant et j'ai réussi à passer le test d'indentification.
Je suis me suis bien identifier comme un internaute neuf telecom.
Donc SCOUP : on a accès : Neuf liberté telecom |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 17:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mais au vu tu ton et du caractère que prenait ce topic, j'en ai décidé ainsi.
il faut savoir modérer ses propos et respecter les membres du forum!
il y a une charte et il faut la respecter ! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
+ 1 Bretonneux tout à fait d'accord avec toi
On peux donner son avis qu'il soit positif et négatif en restant courtois et en écrivant des phrases sans le langage texto.
Je suis bloqué à la deuxième étape de souscription quand il demande le numéro de référence client. _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: | Je suis bloqué à la deuxième étape de souscription quand il demande le numéro de référence client. |
Moi aussi
schedar a écrit: | J'ai mis mes identifiant et j'ai réussi à passer le test d'indentification. <Mais comment donc as-tu fait
Je suis me suis bien identifier comme un internaute neuf telecom.
|
"Votre numéro de téléphone fixe" < tu donnes celui de france telecom ou celui de CI ? _________________
|
|
|
|
schedar Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je sous d'accord sur le principe qu'il faut surveiller les topic et agir en cas de dérive, mais bloquer un sujet à cause d'une personne !!!!
Il y a d'autre mesure, comme agir uniquement sur le message de cette personne, etc ....
Bref !!!
Moi je suis arriver jusqu'à la partie 3, je m'abonne en ligne : où je saisie une carte bancaire pour payer à mon avis les la consommation qui dépasse les 10 minutes.
Pour passer l'étape 1, de l'inscription à neuf mobile liberté :
- Mon numéro de téléphone france télécom
Je n'ai pas trouver la partie "numéro de référence client" et je suis aller jusqu'à la partie 3
J'ai juste un doute :
Il y a deux soucis :
- Je recevrais la carte SIM, mais pour l'activer il faut contacter le service client neuf. Et la peut-être cela ne sera pas possible. J'ai essayer de contacter le service technique en donnant mon numéro de télphone, il n'a pas été reconnu
- Le faite d'accepter veut dire que je souhaite une migration. J'ai téléphoner club-internet et neuf n'a put me répondre
Dernière édition par schedar le Jeu 19 Juil 2007 pm 21:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:02 Sujet du message: |
|
|
schedar a écrit: | [...]
Pour passer l'étape 1, de l'inscription à neuf mobile liberté :
- Mon numéro de téléphone france télécom
Je n'ai pas trouver la partie "numéro de référence client" et je suis aller jusqu'à la partie 2
[...] |
Merci (bon bah j'avais essayé avec france telecom aussi pourtant ... je dois pas donner le bon nom pour le titulaire de la ligne ) _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:27 Sujet du message: |
|
|
ça ne peut pas fonctionner puisqu'il faut etre abonné neuf et avoir une référence client Neuf, ce qui n'est pas le cas des abonnés Club-Internet.
Je rappelle que pour le moment CI est une filiale de Neuf et qu'a moin d'une information sur le site de CI comme la TV sur PC neuf, vous n'avez pas accès aux services Neuf et vous n'etes pas abonné chez eux. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:36 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | ça ne peut pas fonctionner puisqu'il faut etre abonné neuf et avoir une référence client Neuf, ce qui n'est pas le cas des abonnés Club-Internet.
Je rappelle que pour le moment CI est une filiale de Neuf et qu'a moin d'une information sur le site de CI comme la TV sur PC neuf, vous n'avez pas accès aux services Neuf et vous n'etes pas abonné chez eux. |
C'est dommage - Un des seuls avantages à mes yeux des abonnés N9uf... -
Mais... schedar si tu reçoit des nouvelles de ton inscription je suis preneur _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:43 Sujet du message: |
|
|
On ne sait pas ce qui peut se passer par la suite, il y a déja eu l'intégrations de quelques services 9 chez CI, donc sait on jamais, peut etre le Twin et neuf mobile, ou encore 9Giga, la neufbox4.... |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
et la migration vers l'offre 100%neuf _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
oui ça c'est certain que ça va arriver puisqu'annoncé, mais ce n'est pas pour tout de suite, on peut voir le temps que ça a pris pour AOL, donc entre temps pourquoi pas d'autres services en plus. |
|
|
|
lani2k Membre régulier
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 108 Localisation: Carlow (Ireland)
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
je sais pas pour vous en tout cas mais moi en cliquant dans TV sur PC sur la page d'accueil de CI voyait ce que j'ai
Sil y en a qui ont accepté les conditions de vente en cliquannt sur les 21 chaines de 9, qu'est ce que l'on obtient ??? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:01 Sujet du message: |
|
|
lani2k a écrit: | je sais pas pour vous en tout cas mais moi en cliquant dans TV sur PC sur la page d'accueil de CI voyait ce que j'ai
Sil y en a qui ont accepté les conditions de vente en cliquannt sur les 21 chaines de 9, qu'est ce que l'on obtient ??? |
devine... |
|
|
|
lani2k Membre régulier
Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 108 Localisation: Carlow (Ireland)
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:03 Sujet du message: |
|
|
lol c'est pas moi qui ira cliquer en premier surtout que j'ai déja toutes ces chaines via le décodeur.
j'avais lu le 18aout pour ce service pourtant... _________________
|
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 pm 21:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
L'offre se nomme Neuf Mobile Liberté! C'est 10 min par mois offert mais attention meme le suivi conso est facturé hors forfait malgré que ce soit inclus dans les 10 min . IL semble egalement qu'il y est un leger retard d'edition de facture ( antidaté en plus ) , ce qui est génant, c'est que l'on est prelevé sans meme le savoir!
Neuf innove, c'est sure, mais lisez bien ce que vous signez! |
|
|
|
|