Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 19:21 Sujet du message: Lire un fichier .ram sur WMP10 |
|
|
Bonjour, je veux telecharger plusieurs video mais elle sont au format .ram ce qui els rends illisibles ! Alors vous connaissez le CODEC qui permet de les lires sous WMP10? Jai cherché mais pas trouvé! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 19:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne sait pas mais je sait que ce format est reconnu par real player en version 10 il me semble. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 19:23 Sujet du message: |
|
|
il existe le logiciel Real Alternative _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 19:30 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | Je ne sait pas mais je sait que ce format est reconnu par real player en version 10 il me semble. |
je vais essayer merci, mais j'aime po trop REAL! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 19:40 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | bretonneux a écrit: | Je ne sait pas mais je sait que ce format est reconnu par real player en version 10 il me semble. |
je vais essayer merci, mais j'aime po trop REAL! |
Vlys te parle de Real Alternative. Essaye-le... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
vlc media player est un lecteur quasi universel et sans codec
peut etre est il la solution _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé REAL ALTERNATIVE mais il n'y fait rien c'est pareil seul l'icone de mon fichier a changé mais en cliquant j'ai WMP10 qui s'ouvre en me disant qu'il ne possede pas le codec pour lire ce genre de fichier. _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:18 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | J'ai essayé REAL ALTERNATIVE mais il n'y fait rien c'est pareil seul l'icone de mon fichier a changé mais en cliquant j'ai WMP10 qui s'ouvre en me disant qu'il ne possede pas le codec pour lire ce genre de fichier. |
Click droit sur ton fichier - "ouvrir avec"
Tu sélectionne Media Player Classic et coche "toujours utiliser ce programme..." et Ok. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
Non, ç ane marche pas mais par contre j'ai telechargé le vrai REALPLAYER et la il lit mes fichiers, merci pour votre aide _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:57 Sujet du message: |
|
|
Tu installes K-lite Codec Pack et tu utilises BSplayer (lecteur universel)
avec il y a GSpot qui va faire le tour de tes codecs, lecteurs et rechercher tout seul la bonne association (lecteur codecs) pour avoir l'image et le son. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 23:03 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Tu installes K-lite Codec Pack et tu utilises BSplayer (lecteur universel)
avec il y a GSpot qui va faire le tour de tes codecs, lecteurs et rechercher tout seul la bonne association (lecteur codecs) pour avoir l'image et le son. |
A merci beaucoup ça ça marche! . En plus je possedais K-Lite (c'est deja toi qui me l'avait conseillez lors de mon porbleme avec Robbie) mais je ne savais pas a quoi servait GSpot! MERCI beauoup. _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
|