Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
justhouz Membre régulier

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 pm 16:33 Sujet du message: Dégroupage dép 34 |
|
|
Héhé, le réseau de CI arrive à Béziers! Ma môman va pouvoir basculer en CI3 et faire gicler son abonnement au câble.
Ca me permettra de tester cette offre comme je l'avais fait pour CI2 chez moi. M'enfin, avant que ce soit dégroupé chez moi ... Peut être dans le cour de l'année.  _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 pm 16:36 Sujet du message: Re: Dégroupage dép 34 |
|
|
justhouz a écrit: | Héhé, le réseau de CI arrive à Béziers! Ma môman va pouvoir basculer en CI3 et faire gicler son abonnement au câble.
Ca me permettra de tester cette offre comme je l'avais fait pour CI2 chez moi. M'enfin, avant que ce soit dégroupé chez moi ... Peut être dans le cour de l'année.  |
Sais-tu sur quel répartiteur ?  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 pm 17:08 Sujet du message: |
|
|
Chez CN il n'y a pas que le forum, il ya aussi www.clubnews.fr  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Sam 10 Mar 2007 pm 17:54 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Chez CN il n'y a pas que le forum, il ya aussi www.clubnews.fr  |
Cela m'avait échappé ! Nobody is perfect.
 _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 am 10:24 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Dumboton a écrit: | Chez CN il n'y a pas que le forum, il ya aussi www.clubnews.fr  |
Cela m'avait échappé ! Nobody is perfect.
 |
Je ne voies pas le rapport avec ce topic ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
justhouz Membre régulier

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 pm 15:29 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Je ne voies pas le rapport avec ce topic ? |
Juste pour dire qu'en page d'accueil de CN il y a les derniers NRA dégroupés. Donc roballar pouvait trouver tout seul la réponse à sa question. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
 |
|