Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 pm 23:36 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | hammett a écrit: | Sinon quelques étouderies : je n'ai rien contre les chaînes animaux, mais là cela fait beaucoup.
Evidemment bosser en regardant la match de rugby et une bière à la main.
 |
Corrigé  |
Il y a pas XXL avec ?  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 pm 23:43 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 am 00:04 Sujet du message: |
|
|
Les chaines en questions font partit du groupe AB, et étaient souvent vendu en package chez tps et canalsat avec XXL |
|
|
 |
cs_personatum Membre indispensable

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 am 00:06 Sujet du message: |
|
|
XXL et Animaux.
C'est un package ... spécial.
Ok,  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 am 00:09 Sujet du message: |
|
|
cs_personatum a écrit: | XXL et Animaux.
C'est un package ... spécial.
Ok,  |
je t'invites à voir certaines chaines pour adultes néerlandaises alors (qui diffuse 24h/24 de plus)  |
|
|
 |
Emendrael Membre régulier

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 am 00:31 Sujet du message: |
|
|
XXL et Animaux ?
Y'a de la zoophilie sur notre MSTV ?
(ouaaiiis 100eme message :')) |
|
|
 |
Clad Membre régulier

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 am 09:54 Sujet du message: |
|
|
plein d'humour vo spost, juste une question, quand tu dis redemarrer et reseter, sa veut dire j'allume la tvbox, et une fois complétement allumer, je regarde par exemple xxl, et je reset pendant que je regarde le film.
Ou alors faut t'il reseter directement aprés avoir lancer la tvbox.
merci
(ps : j'ai pas XXL )  _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
 |
xaz Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 23:33 Sujet du message: nouvel abonné tv club3 |
|
|
je suis tres ageablement surpris par la qualité de la tv (tres peu de freeze) et le sur le surf ping 30 sur grenouille, debit descendant 1700 et debit montant 100 sur le havre je garde la meme qualité que celle d'orange . |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 am 00:33 Sujet du message: |
|
|
Clad a écrit: | plein d'humour vo spost, juste une question, quand tu dis redemarrer et reseter, sa veut dire j'allume la tvbox, et une fois complétement allumer, je regarde par exemple xxl, et je reset pendant que je regarde le film.
merci
(ps : j'ai pas XXL )  |
Désolé pour la réponse tardive : avant le reset in vaut mieux le mettre en veille
1 - Mettez le décodeur en veille (via la télécommande) et utilisez l'interrupteur ON/OFF situé à l'arrière du modem, placez le en position OFF puis en position ON. Patientez 2 à 3 minutes et rallumez le décodeur. Constatez. Si cela n'améliore pas la situation passez à l'étape 2.
2 - Eteignez le décodeur avec l'interrupteur au dos de celui-ci et rallumez-le (cela devrait prendre 4 à 5 minutes).Constatez. Si cela n'améliore pas la situation passez à l'étape 3.
3 - Appuyez à l'arrière sur le bouton Reset du décodeur. Allumez-le, la mise à jour devrait se faire (compter 20 minutes). Constatez. Si cela ne s'améliore pas contactez le Service Clients Club Internet. _________________
 |
|
|
 |
Emendrael Membre régulier

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 am 03:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | avant le reset il vaut mieux le mettre en veille |
Attention, aucun rapport avec Simone !
Ok ok ...
 |
|
|
 |
Clad Membre régulier

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 am 08:19 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
Désolé pour la réponse tardive : avant le reset in vaut mieux le mettre en veille
1 - Mettez le décodeur en veille (via la télécommande) et utilisez l'interrupteur ON/OFF situé à l'arrière du modem, placez le en position OFF puis en position ON. Patientez 2 à 3 minutes et rallumez le décodeur. Constatez. Si cela n'améliore pas la situation passez à l'étape 2.
2 - Eteignez le décodeur avec l'interrupteur au dos de celui-ci et rallumez-le (cela devrait prendre 4 à 5 minutes).Constatez. Si cela n'améliore pas la situation passez à l'étape 3.
3 - Appuyez à l'arrière sur le bouton Reset du décodeur. Allumez-le, la mise à jour devrait se faire (compter 20 minutes). Constatez. Si cela ne s'améliore pas contactez le Service Clients Club Internet. |
merci, je comprend bien maintenant.  _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
 |
tim Membre régulier

|
Posté le: Mar 13 Fév 2007 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
Cette solution miracle ne fonctionne pas. (mais je n'y croyais pas trop de toutes façons )
J'ai toujours quelques freezes et le zapping n'est pas revenu aussi rapide qu'il y a quelques semaines. |
|
|
 |
joey92 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 pm 16:59 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Clad a écrit: | plein d'humour vo spost, juste une question, quand tu dis redemarrer et reseter, sa veut dire j'allume la tvbox, et une fois complétement allumer, je regarde par exemple xxl, et je reset pendant que je regarde le film.
merci
(ps : j'ai pas XXL )  |
3 - Appuyez à l'arrière sur le bouton Reset du décodeur. Allumez-le, la mise à jour devrait se faire (compter 20 minutes). Constatez. Si cela ne s'améliore pas contactez le Service Clients Club Internet. |
Bonjour,
La dernière fois que j'ai utilisé la 3eme étape, j'ai perdu tous mes enregistrements. Est-ce que le fait de protéger mes enregistrements actuels me permettra de les conserver à coup sûr si je reset de nouveau ?
Merci d'avance |
|
|
 |
|