Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Déconnections incessantes

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kh4n
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gmdt annex m me donne le meme resultat Confused Je vais tout de meme jeter un oeil pour les condensateurs, je suppose que je ne serrai pas le 1er a être surpris d'en découvrir un...Et pour mon instalation donc, je n'utilise aucune ralonge ni rien, le modem etant directement branché a la prise telephonique. Comment se passe la configuration directe a partir de 192.168.1.1? Est ce que je dois noter les parametres que j'ai actuelement, desinstaller tout les logiciels CI et re-rentrer ces parametres manuellement? Mis a part ca, je me fait peut-etre des films mais il semblerai que (depuis le branchement en ethernet?) le debit de ma connection ait ralentit et que les déconnecitons se soient faites (un peu) moin frequentes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

dans ajout suppression de prog tu supprimes l'install CI

puis dans ton modem comme indiqué ici tu reconfigure login et code tel

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=54943

désolé c'est l'ancienne mise en page mais tu devaris trouver

meme pas sur dailleurs que ce soit necessaire la config etant dejà bonne

en passant tant mieux si c'est dejà mieux
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
djuce
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

le modem est peut-être simplement défaillant, non ?
Kh4n
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 am 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Avant que j'ai eu le temps de realiser la manip de jxh, ma connection est revenue a la normale toute seule Blink Les connections se sont faites de plus en plus courtes et éspacées jusqu'a disparaitre entierement...Je pense qu'on peut donc en déduire que le probleme venait bel et bien de CI non? Je croise les doigts pour que tout ceci reste en l'etat...
En tout cas, je ne peu que vous remercier pour votre aide genereuse, c'est un vrai plaisir d'avoir affaire a des gens si serviables et competent, chose dont la valeur saute aux yeux aprés quelques heures passées avec la hotline de CI Happy Un grand merci a vous Laughing
djuce
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 am 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravi que ton problème se soit arrangé... Bonne continuation...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: