Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 am 10:50 Sujet du message: i-concerts, RB,hotline et cadavre exquis |
|
|
A la question :
"L'ouverture du site i-concerts.club-internet.fr était annoncé pour hier (27 octobre) et je ne peux pas accéder aux vidéos (impossible de s'inscrire dans Mon Compte). Quand le service sera-t-il disponible ?"
La hotline réponds :
"Vous souhaitez des renseignements sur le service "i-concerts".Les clients de Club Internet ont la possibilité de télécharger une partie du concert de Robbie Williams...(instructions pour le regarder)"
Robbie Williams le cahce-misère de Club-Internet.
Je précise :
"Merci Marine pour ces instructions pour le concert de Robbie Williams que j 'ai déjà écouté.Mais mon problème est le visionnage des concerts du site http://i-concerts.club-internet.fr. Quand le service sera-t-il disponible ?"
Dernière réponse de la hotline :
"Nous sommes contents d'avoir pu vous renseigner et de savoir que vos difficultés sont aujourd'hui terminées."
et ajoute :
"En ce qui concerne le service i-concert nous vous informons que celui-ci sera disponible dans les plus brefs délais possibles."
En fait ceux sont les difficultés de la hotline à répondre qui vont être terminées, car après un échange de 6 messages depuis le 28/11... je suis un peu las.
Concernant i-concerts, j'ai eu deux connections avec une play-list que je n'avais pas crée, j'ai essayé de les faire jouer, i ya chargement d'une fenêtre avec les commandes d'un viewer et c'est tout. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Draky Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 am 11:03 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa de béta-tester les hotline
moi je vais sur la page et j'ai ça : http://i-concerts.club-internet.fr/Include/smarty/templates/fr/images/no_compatible.jpg
bon poubelle les i-concert car intérêt ZERO si on est obligé d'avoir ça...
et sous IE ça redirige vers la page où je gère mes options et dans la liste, je ne vois pas de "concert"
bref heureusement qu'on est pas chez CI pour ça |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 am 11:10 Sujet du message: |
|
|
Même comportement pour moi. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|