Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 pm 12:13 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à signaler que pour l'adsl seul en zone dégroupée CI reste le moins cher avec 14€90, pas de présélection ni rien .
Pour le reste, ok en zone non dégroupée c'est plus cher, mais dans ce cas CI n'est pas le meilleur FAI pour cette zone. Et pour la TV, le service est de bonne qualité, 3€ de plus par mois, je considère ça comme si c'était la location du décodeur _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 pm 12:44 Sujet du message: |
|
|
Neuf, Free et Orange sont de gros FAI, CI est petit...cela explique peut-être aussi qu'on paye l'offre tv à 32,90€.
Mais franchement, ce n'est pas non plus une différence de 10€ par rapport aux autres fai, donc faut pas exagérer. Pour ces 3€ on a un beau lecteur tv-box et le système microsoft tv...tout cela à un coup pour CI aussi !
Les prix baisseront peut-être, s'il y a davantage d'abonnés ! |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 pm 18:25 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Neuf, Free et Orange sont de gros FAI, CI est petit...cela explique peut-être aussi qu'on paye l'offre tv à 32,90€.
Mais franchement, ce n'est pas non plus une différence de 10€ par rapport aux autres fai, donc faut pas exagérer. Pour ces 3€ on a un beau lecteur tv-box et le système microsoft tv...tout cela à un coup pour CI aussi !
Neuf gros FAI ?
Free, orange oui parcequ'il y a beaucoup d'abonne mais neuf je sais pas si on peut en dire la meme chose |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 pm 18:57 Sujet du message: |
|
|
mizuki a écrit: | jgreg a écrit: | Neuf, Free et Orange sont de gros FAI, CI est petit...cela explique peut-être aussi qu'on paye l'offre tv à 32,90€.
Neuf gros FAI ?
Free, orange oui parcequ'il y a beaucoup d'abonne mais neuf je sais pas si on peut en dire la meme chose |
euh... ils ont autant d'abonnés que Free...
en plus ils sous louent leur réseau a de nombreux FAI dont CI, Alice,Tele2... donc en terme de ligne adsl degroupé ils sont surement les premiers. Il sont aussi dans le monde professionnel avec Cegetel et ont une participation de près de 30% dans SFR.
http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/34492.htm |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
mizuki a écrit: | jgreg a écrit: | Neuf, Free et Orange sont de gros FAI, CI est petit...cela explique peut-être aussi qu'on paye l'offre tv à 32,90€.
Neuf gros FAI ?
Neuf Cegetel AOL = 2 170 000 abonnés à fin 2006. Pas mal pour un petit. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 pm 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh..... mais c'est grace a l'achat d'autre societe
Oue, moi sur le moment je pensais a un chiffre avant la fusion avec cegetel voir avant AOL |
|
|
|
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
mizuki a écrit: | Ahhhh..... mais c'est grace a l'achat d'autre societe
Oue, moi sur le moment je pensais a un chiffre avant la fusion avec cegetel voir avant AOL |
Il a 2 ans quoi. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 pm 22:37 Sujet du message: |
|
|
meme avant le rachat de cegetel neuf avait le réseau dégroupé le plus étendu et le plus d'abonnés dégroupé ( en comptant ceux des FAI a qui ils revendaient l'offre en gros )
Neuf a été le premier sur le dégroupage avec Free en decembre 2001, si on veut en venir au commencement. |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 16:14 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | meme avant le rachat de cegetel neuf avait le réseau dégroupé le plus étendu et le plus d'abonnés dégroupé ( en comptant ceux des FAI a qui ils revendaient l'offre en gros )
Neuf a été le premier sur le dégroupage avec Free en decembre 2001, si on veut en venir au commencement. |
En comptant ceux a qui ils revendaient l'offre en gros ?
Tu parles par exemple d'abonne CI en DP sur le reseau de 9 ? Ceux la je les compte pas pour 9 car leur abonnement n'est pas chez 9 mais CI
Cegetel avait un bon reseau different des autres FAI car ils utilisaient des fibres installes le long des voies de chemin de fer en plus |
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 16:23 Sujet du message: |
|
|
mizuki a écrit: | Expertclub a écrit: | meme avant le rachat de cegetel neuf avait le réseau dégroupé le plus étendu et le plus d'abonnés dégroupé ( en comptant ceux des FAI a qui ils revendaient l'offre en gros )
En comptant ceux a qui ils revendaient l'offre en gros ?
Tu parles par exemple d'abonne CI en DP sur le reseau de 9 ? Ceux la je les compte pas pour 9 car leur abonnement n'est pas chez 9 mais CI
Cegetel avait un bon reseau different des autres FAI car ils utilisaient des fibres installes le long des voies de chemin de fer en plus |
Par FAI, c`est par FAI.
Neuf ne compte pas et n`a jamais compte parmis ses abonnes, les clients des autres FAI. _________________ Orange Open
|
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un pourrait corriger la faute dans le titre
fia=fai ou fbi........
merci _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: |
Maintenant cela dépend de ta ligne , même dans Paris certaines lignes anciennes ne peuvent pas supporter plus de 1 méga quelque soit le provider..... |
Ca ne m'étonne pas ces lignes doivent dater d'avant guerre et pas de la deuxième si ça se trouve.... |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:07 Sujet du message: |
|
|
Par curiosité qu'indique la base FT via dégrouptest dans ce cas là. C'est quoi l'atténuation en fonction de la section de plomb ? |
|
|
|
|