Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création par Membres CN de fiches de tache pour les HL de CI

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Un autre axe : que CI propose sur son site des fiches à remplir pour des taches administratives.
Par exemple pour un déménagement.


Impossible... Vous pouvez remarquer qu'il y a souvent quelques petits "disfonctionnement" sur le site lorsque vous voulez vous réengager par exemple, car la reconnaissance des adresses n'est pas parfaite, si votre adresse ne commence pas par un chiffre ca ne passera pas.

De ce fait, on insiste, on met n'importe quoi et pafff, on est responsable de l'erreur, alors que si c'est la hotline qui se plante tu peux etre remboursé, mais pas si c'est toi !!! donc moi le demenagement je préfère le valider par telephone
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:
hammett a écrit:
Un autre axe : que CI propose sur son site des fiches à remplir pour des taches administratives.
Par exemple pour un déménagement.


Impossible... Vous pouvez remarquer qu'il y a souvent quelques petits "disfonctionnement" sur le site lorsque vous voulez vous réengager par exemple, car la reconnaissance des adresses n'est pas parfaite, si votre adresse ne commence pas par un chiffre ca ne passera pas.

De ce fait, on insiste, on met n'importe quoi et pafff, on est responsable de l'erreur, alors que si c'est la hotline qui se plante tu peux etre remboursé, mais pas si c'est toi !!! donc moi le demenagement je préfère le valider par telephone


Si il ne s'agit que de petits dysfonctionnements, c'est facilement améliorable. Wink
On va pas se laisser faire par un écran de saisie non ? Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr