Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 pm 15:11 Sujet du message: Re: nouvelle CGV chez free au 19/12/2006 |
|
|
encore un truc pour protéger les FAI, mais rien pour l'abonné... bon, moi tout va bien chez free, heureusement, je crois... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 pm 18:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi une pensée pour nos hotliners(sur ce forum entre autres),qui tombent sur des personnes,qui bien des fois non pas inventer l'eau chaude
,si tu vois ce que je veux dire _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Jeu 28 Déc 2006 pm 19:22 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | j'ai aussi une pensée pour nos hotliners(sur ce forum entre autres),qui tombent sur des personnes,qui bien des fois non pas inventer l'eau chaude
,si tu vois ce que je veux dire |
certes...le problème vient aussi grandement du fait que l'on vend un produit technologiquement complexe et délicat comme si c'était une lessive ou un truc simple... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 am 02:23 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | j'ai aussi une pensée pour nos hotliners(sur ce forum entre autres),qui tombent sur des personnes,qui bien des fois non pas inventer l'eau chaude
Si ces personnes ont trouvé l'eau chaude sur évier, tout n'est pas perdu...
Maintenant, pourquoi s'obstiner à faire croire que c'est plug and play pour le débutant alors que c'est faux?
Aux US, tu as le gentil installateur qui vient de configurer ta connexion à la maison, et quand il repart ça marche
Wanadoo propose ce type de service, darty aussi je crois si problème il y a, alors pourquoi ne pas généraliser ce genre d'intervention? |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 am 08:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta bienveillance (dûe aux fêtes ? )
C'est sûr que niveau client ça va du "monsieur qui insère son modem dans sa tour et qui croit que ça va marcher comme ça" au "Superman Geek qui avait juste besoin des identifiants du routeur pour ensuite se débrouiller comme un grand"
Parfois drôle, parfois déprimant _________________ :] |
|
|
|
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 am 11:08 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | florélie a écrit: | j'ai aussi une pensée pour nos hotliners(sur ce forum entre autres),qui tombent sur des personnes,qui bien des fois non pas inventer l'eau chaude
C'est sûr que niveau client ça va du "monsieur qui insère son modem dans sa tour et qui croit que ça va marcher comme ça" au "Superman Geek qui avait juste besoin des identifiants du routeur pour ensuite se débrouiller comme un grand"
Parfois drôle, parfois déprimant |
non non ce ne sont pas les fêtes,mais,autant il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux face à certaines choses,autant il y en a qui ne réfléchisse pas plus loin que le bout de leur nez _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 am 11:11 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | Hisoka a écrit: | florélie a écrit: | j'ai aussi une pensée pour nos hotliners(sur ce forum entre autres),qui tombent sur des personnes,qui bien des fois non pas inventer l'eau chaude
non non ce ne sont pas les fêtes,mais,autant il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux face à certaines choses,autant il y en a qui ne réfléchisse pas plus loin que le bout de leur nez |
Tu es sévère Florélie. Un peu d'indulgence. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Ven 29 Déc 2006 am 11:20 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | florélie a écrit: | Hisoka a écrit: | florélie a écrit: | j'ai aussi une pensée pour nos hotliners(sur ce forum entre autres),qui tombent sur des personnes,qui bien des fois non pas inventer l'eau chaude
non non ce ne sont pas les fêtes,mais,autant il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux face à certaines choses,autant il y en a qui ne réfléchisse pas plus loin que le bout de leur nez |
Tu es sévère Florélie. Un peu d'indulgence. |
sévère moi......
non.....peu être dure mais juste(je ne suis qu'un homme)
mais je penses avant tout réaliste,demande à nos hotliners,si ce que je dis est si loin de la réalité de mes propos _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
|
|
|
|