Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pef2 Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 109 Localisation: Rennes (juste a coté)
|
|
|
 |
cs_personatum Membre indispensable

|
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 pm 13:10 Sujet du message: Re: CI sur Wikipedia |
|
|
des suppositions c'est tout
étant donné qu'aucun chiffre n'est officiellement communiqué par CI  _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 pm 14:58 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà eu des chiffres communiqués par CI et la barre des 500 000 est dépassée depuis un petit moment... _________________
 |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 pm 18:53 Sujet du message: |
|
|
Elle était déja dépassée y'a environ 1 an que je suis arrivé au service client :p
Pour le chiffre exact même moi j'y ai pas accès, mais le service client s'agrandit régulièrement, donc le nombre d'abonnés doit augmenter (ou le nombre de problèmes :DDD) _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Elle était déja dépassée y'a environ 1 an que je suis arrivé au service client :p
Pour le chiffre exact même moi j'y ai pas accès, mais le service client s'agrandit régulièrement, donc le nombre d'abonnés doit augmenter (ou le nombre de problèmes :DDD) |
Les clients ADSL sont grosso-modo 540 000 à fin T3.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1913&postdays=0&postorder=asc&start=180
il y a 1 an, c'était 400 000. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mar 26 Déc 2006 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
400000... Sur ceux-là, combien sont restés ?
Ca fait un peu moins d'1 an que j'y suis, à réflexion c'était peut être 500000 au total, pas juste adsl :p Enfin comparé à Orange et ses plusieurs millions (combien actuellement ? 10 environ non ?) ou même Free... On est tous petits
Ok ok [ ] _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 am 01:28 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | 400000... Sur ceux-là, combien sont restés ?
Ca fait un peu moins d'1 an que j'y suis, à réflexion c'était peut être 500000 au total, pas juste adsl :p Enfin comparé à Orange et ses plusieurs millions (combien actuellement ? 10 environ non ?) ou même Free... On est tous petits
Ok ok [ ] |
Un abonné Free est un futur abonné en puissance pour un autre FAI, il suffit d'attendre que l'abonné éprouve le moindre problème .... |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 am 09:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un abonné Free est un futur abonné en puissance pour un autre FAI, il suffit d'attendre que l'abonné éprouve le moindre problème .... |
ou inversement, on peuit dire ça de tout FAI
moi je suis parti de chez club et j'ai découvert la paix en adsl chez free donc tout est relatif
je crois que chez les FAI quand tout va bien c'est super (carrément génial chez free pour moi) mais quand ça commence à plus aller trop souvent il faut partir, et ne pas hésiter...
moi j'avais trop de problèmes de modem chez eux et je ne regrette pas mon départ, lié aussi à une hausse des tarifs du portable pour pouvoir avoir l'international _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
florélie Membre important

Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 am 10:38 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Fufu_courageux a écrit: | 400000... Sur ceux-là, combien sont restés ?
Ok ok [ ] |
Un abonné Free est un futur abonné en puissance pour un autre FAI, il suffit d'attendre que l'abonné éprouve le moindre problème .... |
étant donné que free ou neuf dégroupent la plupart des NRAs bien avant CI(1,2,voir 3ans avant) et que la plupart des problèmes rencontrés chez free,CI et les autres FAIs sont chez les ND.
je penses(au vu du nombre d'abonnés et de ce que l'on peut lire sur les forums de ces 3 FAIs),que les problèmes sont plus nombreux chez CI,que chez les autres
donc quel intêret,maintenant chacun voit les choses comme il veut  _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
|
 |
|