Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A voir ou revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 am 01:38    Sujet du message: A voir ou revoir Répondre en citant

Juste parce que j'ai trouvé cette vidéo géniale, je vous en fait part pour ceux qui ne connaissent pas.

http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0

Heart
kimpap
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 am 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas.
Je l'ai peut être trop pris au premier degré mais je ne trouve pas cela d'un optimisme....démesuré.
Sans devenir astronaute, je pense qu'il y a tout de même des choses à faire de part ce monde.
Quand j'étais étudiant (cela fait un bail) envoyé une image au Japon; c'était 5 jours par avion (cher en plus) ou deux semaines en mode lent.
Maintenant c'est moins d'1 seconde(un peu plus pour les ND Wink ).
Alors le Monde est peut-être pourri, épouvantable avec de la misère partout; c'est à chacun d'en juger; mais il évolue et c'est sans doute le principal. Après, quand je vois ma fille jouer avec un jeu en ligne et communiquer en même temps en chat avec une anglaise; une américaine, un français, un allemand; je me dis que j'aurai aussi aimé le faire quand j'avais 9 ans.
Un site pour ceux qui veulent en savoir plus sur un pays méconnu, par exemple;

http://french.tour2korea.com/

Il y a tant de cultures à découvrir et je sais que je n'aurai pas le temps (ni les moyens) de tout faire. Dommage! Mais autant en faire le maximum.

Smile

@+++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: