Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zébule Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 am 04:06 Sujet du message: Migration CI1 vers CI2 |
|
|
Salut,
Une petite question ou deux pour les personnes qui ont fait ce choix.
Est ce que c'est CI qui prend en charge lors du changement de type d'abonnement (c'est à dire ADSL classique vers ADSL téléphonie en dégroupage total avec conservation du numéro France Télécom) les modalités de résilations auprès de FT ?
Et enfin quelles ont été pour vous la durée moyenne de coupure de services ?
Merci de vos réponses.
|
|
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 pm 18:18 Sujet du message: |
|
|
C'est CI qui s'occupe de tout, tu n'as pas à résilier toi même, sauf si tu as pris des services FT (présentation du numéro etc...) c'est à toi de les résilier, tu n'as rien à payer aussi.
Pour la coupure de connexion et de téléphone je n'en sais encore rien, je suis en cour de modification en CI² DT, selon CI c'est de quelques heures à quelques... jours, mais je pense qu'étant déjà chez eux ça devrait être assez rapide. _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
Quand je suis passé au dégroupage total (CI ADSL2+ > CI3) CI s'est effectivement occupé de tout; par contre, je n'ai rien envoyé ou demandé à FT alors que j'avais l'option présentation du nom.
FT a envoyé un courrier pour confirmer la clôture de ligne, la dernière facture comportait un avoir de 9,77€ qui a été crédité dans les 30-45 jours. Je n'ai plus entendu parler d'eux depuis 4 mois. |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Quand je suis passé au dégroupage total (CI ADSL2+ > CI3) CI s'est effectivement occupé de tout; par contre, je n'ai rien envoyé ou demandé à FT alors que j'avais l'option présentation du nom.
FT a envoyé un courrier pour confirmer la clôture de ligne, la dernière facture comportait un avoir de 9,77€ qui a été crédité dans les 30-45 jours. Je n'ai plus entendu parler d'eux depuis 4 mois. |
Cela me semble aussi logique. FT ne va pas facturer des options sur une ligne qui n'existe plus. |
|
|
|
Zébule Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
Merci des réponses
|
|
|