Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 16:51 Sujet du message: hommage à bretonneux |
|
|
notre ami bretonneux aux horaires de travail très spécifiques et trés matinaux méritait bien un topic et un réveil digne de lui (meme si cet objet ne dépareillerait pas le topic japoniaiserie )
http://www.generation-nt.com/materiels/21635/flying-alarm-clock-reveil-oreiller-hippopotame-rot/
bonne chasse  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 18:27 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil de penser a moi jxh, c'est vraiment ce qu'il me faut pour me lever le matin soit a 3h ou a 4h, et ce du lundi au samedi (dieu que c'est dur!! par moment) !!
il est vrai que quand le réveil sonne a cette heure la, la 1ere chose que je fait pour éviter de me rendormir, je met france info pour me réveiller!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 18:30 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | il est vrai que quand le réveil sonne a cette heure la, la 1ere chose que je fait pour éviter de me rendormir, je met france info pour me réveiller!  |
Je connais d'autres radios diffusant des choses plus à même de te réveiller (marche même pour les voisins, c'est pour dire...).  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 18:42 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | bretonneux a écrit: | il est vrai que quand le réveil sonne a cette heure la, la 1ere chose que je fait pour éviter de me rendormir, je met france info pour me réveiller!  |
Je connais d'autres radios diffusant des choses plus à même de te réveiller (marche même pour les voisins, c'est pour dire...).  |
 _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 18:47 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | bretonneux a écrit: | il est vrai que quand le réveil sonne a cette heure la, la 1ere chose que je fait pour éviter de me rendormir, je met france info pour me réveiller!  |
Je connais d'autres radios diffusant des choses plus à même de te réveiller (marche même pour les voisins, c'est pour dire...).  |
ben je sait mais c'est trop brutale!
je prefere france info pour écouter les bonnes ou mauvaise nouvelle du jour et surtout la météo!!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
Clarita Membre indispensable

|
|
|
 |
bretonneux Modérateur

|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
haa ouaiii, trop bien!!!!!!!!!!!
merci pour les liens clarita , j'adorerai me réveiller avec la musique bretonne!!!
mais dommage qu'en charente, on ne capte pas de radio bretonne!!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 03 Déc 2006 pm 20:43 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: |
haa ouaiii, trop bien!!!!!!!!!!!
merci pour les liens clarita , j'adorerai me réveiller avec la musique bretonne!!!
mais dommage qu'en charente, on ne capte pas de radio bretonne!!
 |
sur internet c'est possible
http://www.antourtan.org/radio/
(pas testée)  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 am 11:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé le cadeau de Noël pour Bretonneux
Simulateur d'aube Eveil Lumière
La lampe Eveil Lumière vous réveillera tout en douceur grâce à son simulateur d'aube.
En outre, vous ne ressentirez aucune sensation de fatigue ou de stress grâce à la luminothérapie.
L'Eveil Lumière utilise une ampoule de 75 W à spectre de lumière diurne naturelle qui ne délivre aucun UV.
De plus, cet appareil dispose d'une alarme douce et d'un chant d'oiseaux pour vous sortir du sommeil.
Doté d'un écran LCD, vous pourrez régler toutes les fontions de l'Eveil Lumière.
L'Eveil Lumière vous garantira le plein d'énergie dès le matin.
67,99€ chez PIXmania.com _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 pm 12:16 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | J'ai trouvé le cadeau de Noël pour Bretonneux
La lampe Eveil Lumière vous réveillera tout en douceur grâce à son simulateur d'aube.
En outre, vous ne ressentirez aucune sensation de fatigue ou de stress grâce à la luminothérapie.
L'Eveil Lumière utilise une ampoule de 75 W à spectre de lumière diurne naturelle qui ne délivre aucun UV.
De plus, cet appareil dispose d'une alarme douce et d'un chant d'oiseaux pour vous sortir du sommeil.
Doté d'un écran LCD, vous pourrez régler toutes les fontions de l'Eveil Lumière.
67,99€ chez PIXmania.com |
ha oui, pas mal comme cadeaux d'anniversaire (le 11 decembre ) et comme cadeaux de noel, vous me gatez la!!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 pm 12:33 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | Clarita a écrit: | J'ai trouvé le cadeau de Noël pour Bretonneux
67,99€ chez PIXmania.com |
ha oui, pas mal comme cadeaux d'anniversaire (le 11 decembre ) et comme cadeaux de noel, vous me gatez la!!  |
Alors espèrons que pour le 11 Décembre, Melo débarque avec un bouteille de champ'. C'est le minimum !!!
Une question sur ce descriptif, "d'un chant d'oiseaux" : quels oiseaux ??? Quel chant ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 pm 12:59 Sujet du message: |
|
|
Bretonneux,
Ravie que ce cadeau te plaise
Hammett,
Citation: | Sons pour le réveil : alarme douce et 1 son naturel (oiseaux du matin) |
Pas précisé mais ce n'est certainement pas le chant du coq
Donc, rien à craindre pour tes poulets.
Melooooooooooooo Champagne pour le 11!
Allez, fait péter le bouchon _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
 |
|