|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 am 08:31 Sujet du message: |
|
|
Relevé dans la déclaration du PDG d'AOL
http://fr.news.yahoo.com/06102005/290/aol-france-confirme-sa-strategie-et-privilegie-ses-marges.html
Avec son AOL box, développée avec Neuf Cegetel et Inventel (Thomson <TMS.PA) et vendue 49,90 euros, la société propose une offre ADSL 18 Mbits/s et téléphonie sur internet illimitée pour 29,90 euros par mois en zone dégroupée et ADSL 4Mbits/s et téléphonie illimitée à 44,90 euros en zone non dégroupée.
Un téléphone sans fil de technologie Dect est vendu 34,90 euros et la carte de communication Wi-Fi 29,90 euros.
Le fournisseur d'accès proposera début 2006 le dégroupage total qui permet de s'affranchir de l'abonnement à France Télécom tandis qu'un décodeur pour la télévision devrait sortir "très rapidement".
AOL France espère également signer un contrat d'opérateur mobile virtuel (MVNO) avant la fin de l'année, question sur laquelle la société discute actuellement avec l'ensemble des opérateurs mobiles.
A croire que les modems annoncent la future concentration des FAI
TECOM :CI, ALICE
AOLBOX : AOL, NEUF-CEGETEL
FREE _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Alastorne Membre régulier
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 am 09:35 Sujet du message: |
|
|
Ta citation me fait quand même un peu tiquer sur le tarif "TTC" de cette offre AOL Box.
Si je comprend bien, aux 30€ de l'abonnement mensuel dégroupé (ADSL Max + Tel illimité), il faut rajouter :
- 50€ pour la box en elle-même
- 35€ pour le téléphone DECT (* X combinés souhaités)
- 30€ de carte WIFI si l'on est pas équipé
Total équipement : 115€ soit 9,58€/mois > disons 10€/mois
Ca nous fais quand même la jolie somme de :
30 + 10 = 40€/mois
Finalement, ça fait cher le téléphone "rose".
PS : ta remarque à propos des modems révélateurs des alliances des FAI, c'est assez pertinent, en effet. _________________ SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si vous avez vu la nouvelle pub AOl mais elle est tout simplement superbe. Mieux que toutes les autres pub de FAI.
Bravo AOL, par contre pour l'Aolbox je suis plus réservé. |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 pm 17:06 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Je sais pas si vous avez vu la nouvelle pub AOl mais elle est tout simplement superbe. Mieux que toutes les autres pub de FAI.
Non. Est-elle visible ailleurs qu'à la TV |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 pm 17:09 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | melo8 a écrit: | Je sais pas si vous avez vu la nouvelle pub AOl mais elle est tout simplement superbe. Mieux que toutes les autres pub de FAI.
Non. Est-elle visible ailleurs qu'à la TV |
Ici : http://www.vosemotionsdabord.com/emotionsf.jsp
dans la première grosse larme! |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
Merci ! (décidément, toujours aussi rapide, ce Melo, même sans parrainage à la clé... ).
Effectivement, la pub, pas mal. Mais ça ne changera rien au fait que, si je dois un jour changer de FAI (à la fin de l'année comme c'est parti ), AOL sera mon dernier choix dans la liste. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 pm 17:35 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: |
Merci ! (décidément, toujours aussi rapide, ce Melo, même sans parrainage à la clé... ).
Effectivement, la pub, pas mal. Mais ça ne changera rien au fait que, si je dois un jour changer de FAI (à la fin de l'année comme c'est parti ), AOL sera mon dernier choix dans la liste. |
Appelez moi Buzz, Buzz l'éclair
oups melo suffira |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 pm 17:49 Sujet du message: |
|
|
Le site vosemotionsdabord n'est pas mal aussi
Plus terre à terre les conditions d'AOL
http://www.city-online.net/forums/index.php?showtopic=1599
Tarifs de l'AOLbox
Deux offres AOL ADSL et Téléphonie illimitée IP :
En zone dégroupée : AOL ADSL jusqu'à 18 Méga et Téléphone illimité IP à 29,90 euros.
En zone non dégroupée : AOL ADSL jusqu'à 4 Méga et Téléphone illimité IP à 44,90 euros.
Prix de l'AOLbox et de ses accessoires :
- AOLbox + AOLphone : 99,90 euros,
- AOLbox seule : 79,90 euros,
- AOLphone seul : 34,90 euros,
- Carte Wi-Fi AOL : 29,90 euros,
- Adaptateur Wi-Fi : 29,90 euros,
- Anneaux de couleur (orange, rose, vert ou bleu) : 6,90 euros pièce.
Promotions jusqu'au 31 décembre 2005, pour toute souscription à un forfait AOL ADSL et Téléphone ilimité IP :
AOLbox seule : 49,90 euros
AOLbox + AOLphone : 79,90 euros
Tarification téléphonie IP
Les appels sont illimités vers les fixes en France métropolitaine et les numéros IP en 087, hors numéros à tarification spécifique.
Les autres appels sont décomptés à la seconde dès la première seconde.
- Appels vers les mobiles :
· 0,06 ¤ la minute du lundi au vendredi de 21h30 à 8h, le week-end (sauf le samedi de 8h à 12h) et les jours fériés (avec un coût de mise en relation de 0,185 ¤ par appel)
· 0,15 ¤ la minute du lundi au vendredi de 8h à 21h30, et le samedi de 8h à 12h (avec un coût de mise en relation de 0,185 ¤ par appel
- Appels vers l'international :
· 0,06 ¤ la minute pour la plupart des pays d'Amérique du Nord et d'Europe 24h/24 et 7j/7 (avec un coût de mise en relation de 0,12 ¤ par appel)
Cette fois ci c'est vrai : Tout sur l'AOLBOX
http://www.aol.fr/presse/docs/Dossier_de_presse_AOLbox.pdf
en particulier
On notera la comptatibilité annoncé avec le fax
et surtout la présence d'un port USB maître qui permet de connecter directement une imprimante ou un disque réseau
mais déception nulle trace du port bluetooth annoncé _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|