Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CT633] [CT633] Help pblm de configuration avec un routeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freddyT
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 pm 15:26    Sujet du message: [CT633] [CT633] Help pblm de configuration avec un routeur Répondre en citant

J'ai actuellement le CT633, connecté a un routeur linksys wrt54g lui même connecté à un Switch.

Enfaite j'ai des Pblm pour ouvrir mes ports, je m'explique.

Ca marche :
Dans le cadre d'un ftp, si je branche ma machine derriere le modem/routeur CT633, et que je nat le port 21 sur l'adresse IP de la machine, CELA fonctionne.

Ca ne marche pas :
Mais quand je branche la machine derrière le routeur linksys et que je Nat a partir du routeur linksys le port 21 sur l'ip de la machine cela ne fonctionne plus.

Apres divers test, je considère que le linksys est bien configuré et que le Pblm vient du CT633. Il y'a un Pblm de routage entre le CT633 et le linksys

J'ai pourtant ouvert tous les ports de 1 à 65535 du CT633 sur l'adresse ip du linksys....

Je sèche, merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu,
Si tu nattes tous les ports sur le routeur tu vas perdre la VOIP.
Je pense que tu as désactivé le dhcp sur le CT6333.
As-tu fait des règles NAT sur le wrt54g ?
As-tu fait le nattage des ports UDP sur le CT vers le Linksys ?

As-tu essayé l'option NAT static ...si elle est toujours présente.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freddyT
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 am 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas perdu la WOIP, j'ai tous natter, mais non ! rien a faire impossible d'ouvrir les ports .... merci pour ta réponse !
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 am 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris l'intérêt de la chose.. Blink
freddyT
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le routage par le modem/routeur club internet n'est pas super .... on ne peut rien regler. L'interet d'avoir rajouter le routeur linksys permet par exemple de couper internet a un moment T a une machine x (access restriction)

Voila en faite je voudrai simplement passer la CI box en mode bridge comme pour la fre*box ...
Neo_t3
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 am 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

freddyT a écrit:
Le routage par le modem/routeur club internet n'est pas super .... on ne peut rien regler. L'interet d'avoir rajouter le routeur linksys permet par exemple de couper internet a un moment T a une machine x (access restriction)

Voila en faite je voudrai simplement passer la CI box en mode bridge comme pour la fre*box ...

Tu peux egalement le faire avec la Club.box (Parental Control) qui revient au meme.

Perso j'ai la Club.box et derriere une passerelle sous IPcop :p
NRA : ARP91
Passage en NRA-HD : TTN91 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: