Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 12:47 Sujet du message: |
|
|
bon, message a @jydore, il a gagné un bann pour non respet de la charte du forum et insulte envers les membres du forum!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
pavlovsk Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
Sauf que JYDORE a parfaitement RAISON.
Il n'y a pas d'arrogance dans cette réponse, mais quand on avance des accusations sans fondements, cela s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle.
Il faut arrêter ce petit jeu pernicieux de désinformation . Et sur ce forum ca commence a devenir un véritable sport. Est ce une insulte de vous demander de vous servir de votre intelligence ?.En êtes vous arrivés a penser que Club-Internet (votre FAI) en soit arrivé à ce degré de malhonnêteté pour ignorer un texte de loi.Que l'on s'interroge sur le taux applicable de TVA sur la facture est evidemment légitime, mais
il y'a des termes pour cela, et en tout pas celui "d'escroquerie".
Si vous pensez cela, vous vous êtes fourvoyés, allez chez un autre FAI.Quant à la forme, c'est tout simplement "un bon coup de gueule" .
Moralité VERIFIEZ vos réponses sur un sujet quand même sensible (la calomnie est passible des tribunaux, à ne pas confondre avec une quelconque entrave liberté d'expression qui reste inalienable [mais c'est un autre sujet]).Bonne journée |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 15:24 Sujet du message: |
|
|
Quand il parle de "Bande nazes" en parlant de membres de CN, Cela n'a rien à voir avec l'intelligence ou d'esprit critique, c'est de la bétise et de l'arrogance tout simplement. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 15:26 Sujet du message: |
|
|
Justement CI n'a pas ignoré le texte de loi...mais l'a appliqué pour son plus grand profit. la mise à disposition de la TV.BOX n'est peut-être pas étrangère.
Ce qui est réglementaire n'est pas forcément juste...comme la plus part des niches fiscales dès lors que l'avantage n'est pas compensé par un retour vers la collectivité. C'est là où se situe l'escroquerie.
exemple classique (si il a toujours cours) le taux de TVA différent entre la consommation sur place et à emporter des hamburgers. Le service réel ajouté taxale est le fait que la nourriture est prête à consommer, c'est pour cela que les clients se déplacent pas pour le fait qu'un espace est proposé pour consommer.
Comme j'ai répondu à ydore le complément d'informations est plus riche que l'injure. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Mer 22 Nov 2006 pm 15:01; édité 1 fois |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 15:28 Sujet du message: |
|
|
sauf que dumboton lui à fournit des éléments de discussion
sauf que l'intervention de jydore était totalement déplacée sur la forme
sauf que ici justement personne ne souhaite etre malhonnete avec personne
sauf que un coup de gueule ne signifie justement pas que l'on puisse insulter son voisin
enfin il est particulierement savoureux de voir ce forum suspecté(à tort à mes yeux) de dénigrement malhonnete de CI alors meme que d'autres lui reproche sa collusion avec ce meme CI
comme quoi  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 15:33 Sujet du message: |
|
|
soyons honnête je l'ai écrit :
Le jour où la trésor public ne voudra plus fermer les yeux sur cette escroquerie, l'abonnment bondira de près de 10 à 12%
et je viens de développer où elle se situait pour moi. Tout le monde sait que le Trésor Public ne vas pas imposer un décompte différent de la TVA, mais plutôt une taxation du chiffre d'affaires vers la "création" ou la diffusion ou ...faisons confiance à leur imagination. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 pm 15:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout suivi, mais l'abonnement ne risque pas d'augmenter aussi à cause de l'a redevance, ils comptent appliquer la meme chose pour la tv sur pc et par internet je crois? |
|
|
 |
|