Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
8wd Membre régulier
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 23:32 Sujet du message: CI a tenu parole |
|
|
Une fois n'est pas coutume, je voulais saluer CI pour avoir respecté leurs engagements.
Apres mes differents deboires (voir ici) CI m'a facturé un "demenagement", parce que leur operatrice avait mal saisi mon adresse. Ensuite les 3 mois gratuits + 1 parainage avaient été imputés sur mon temps d'attente de ligne. Pour finir, un service non souscrit m'avait été facturé 1 mois durant.
1 appel à la HL, doublé d'1 mail à l'assistance et voila que tout a été régularisé.
Comme quoi... _________________ exit DT/CI² -> DT/Bbox
Pas de tv (surtout pas) |
|
|
|
yannou25 Membre régulier
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 am 08:32 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, Club Internet a toujours tenu parole sans pour autant que je les supplie à genoux
Quand ils voient que y'a soucis, ils font tout pour le régler (j'ai même reçu des coups de fils de la hotline pour voir si le problème avait été réglé alors que le problème était résolu. Chapeau Ci !
J'étais venu chercher la qualité de Ci que tout le monde vente et je suis servi. _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846 |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 am 08:46 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est l'an passé que j'ai reçu un appel de... Cegetel alors que j'étais en Sicile (mobile). "Le problème a été résolu, ça marche ?" "J'en sais rien je suis à 2500km de chez moi!"
Ils ont été incapables de me passer en ADSL 2+ alors que je suis en plein Paris. Du coup à 1400m du NRA, j'avais un débit inférieur à mes vieux qui sont en pleine campagne à 3700m du leur avec un bien plus mauvais affaiblissement. Après plus d'un mois 1/2 sans synchro ils m'ont remis l'ADSL Max.
Je suis passé chez CI en ADSL2+ sans le moindre souci vers 7M, avec le DT c'est passé à 13M.
Ra-vi! |
|
|
|
yannou25 Membre régulier
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 am 10:01 Sujet du message: |
|
|
Franchement Ci mérite d'avoir plus d'abonné vu la qualité du service (d'ailleurs la contrepartie de cela est la lenteur de sorti des nouveautés mais Ci aime prendre son temps pour amener un service qui soit là donc on peut pas trop lui reprocher) _________________ Avant : Ancien béta testeur TV
Maintenant : 20 méga + téléphonie + Dégroupage total + TV
modem hitachi / Box TV : Thomson (dans le placard) et kiss (sous la télé)
Synchro : 13702/846 |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 am 10:17 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait !!.
ils prennent leur temps mais cela a le mérite que cella fonctionne bien ! ou mieux !!.
Non, non franchement !!
on est bien loti chez CI..
|
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 am 10:41 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Non, non franchement !!
on est bien loti chez CI..
|
Niveau qualité de service , rien à redire en dé groupage total. _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 28 Oct 2006 am 10:42 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement, tu as raison de le préciser !!
en DT en tout cas !!
|
|
|
|
|