Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] déconnection permanent

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 19:27    Sujet du message: [CI Box] déconnection permanent Répondre en citant

bonsoir a tous

voila ça fait 3 semaines que je suis au club internet adsl 10 mega + tel .je suis connecté en ethernet ,mais depuit une semaine je subis des déconnections sur déconnections pendant 1h a 2h par jour obliger de éteindre la cibox dès que la connection revient reste 5mn a 10mn je pert la connection. j'ai teléphoner au club-internet qui m'on pas donner beaucoup de détail la seule reponse et ( de connecte sortie adsl tel avec le cable noir fourni au modem mais rien a changer ) je suis tres dessus j'ai quitte wanadoo (orange) avec eux je n'ai jamais eu de probleme de deconnection tout marcher parfaitement bien. donc voici le resumer
je suis : club-internet
debit : 10 mega + tel
modem : cibox tecom AH4222
connection : ethernet
firmware : AH4222.V43-03.
probleme deconnection permanent .
voila je vous aie tout dit s' il y a une personne qui peut m'aider merci pour toutes les reponses que vous pourrier me donner .
PS : je joue beaucoup en reseaux et à chaque fois deconnecte attention chez orange j'ai jamais eu ce probleme .
merci
_________________
Club Internet Box
10 mega ADSL + TEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

tu es en ethernet ?
usb ?
Wifi ?

essaye en ethernet, cela correspond à une ligne plus stable..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux&article=tutorial_deconnexions

quelques pistes là

tu peux egalement faire un graph de ta connexion

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux&article=courbes_cibox

et enfin poster ici ce que t'affiches ton modem en page de garde ainsi que les caracteristiques de ta ligne vues par degrouptest.com

Wink

sans au au moiins les infos de base sur ta connexion il sera difficile de t"aider Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Jeu 26 Oct 2006 am 06:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut, le voyant adsl s'eteint quand tu perd la ligne ?
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être pas nécessaire de poster 2 fois le même post à 2 endroits différents.
Tu vas nous agacer les patrons Rolling Eyes
Supprimes l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 19:44    Sujet du message: je suis Répondre en citant

je suis en ethernet
_________________
Club Internet Box
10 mega ADSL + TEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
salut, le voyant adsl s'eteint quand tu perd la ligne ?


& le voyant ?
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jack59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 19:51    Sujet du message: voila Répondre en citant

le voyant reste allumer
_________________
Club Internet Box
10 mega ADSL + TEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

lors d'une déconnection, si tu ping la box ca passe ou pas ?
si tu te met sur la page diag que donne le resultat ?
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 am 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour le ping =>
demarrer => éxécuter => cmd + entrée
dans la nouvelle fenetre :
tape : ping 192.168.1.1

la réponse doit etre de l'ordre :

Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=123
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=123
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=123
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=123

Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jack59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 am 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
voila

Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64

Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 1ms, Moyenne = 0ms
_________________
Club Internet Box
10 mega ADSL + TEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 06:21    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

hier pas de probleme de deconnection je suis tres surpris ???
mais je vous tien au courant .
merci a tous jack59
_________________
Club Internet Box
10 mega ADSL + TEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux..

tu pourras profiter pleinement du surf..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 22:07    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

et toujour deconnect tous les 5 minute obliger etiendre et ralumer pour que sa ce reconnect


C:\WINDOWS|? ping 192.168.1.1

Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.1.1 avec 32 octets de données :

Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.

Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),

C:\WINDOWS|?
je commence e pete les plomb
donc voici merci Mad Mad Mad Mad Mad Mad
_________________
Club Internet Box
10 mega ADSL + TEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 pm 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre ton problème..

tu as quoi la Club Box ou l'ancien AH4021..
Comment es ton voyant ADSL sur le modem ?
ton voyant Ethernet ? sur le modem ?

as tu un pare feu installé sur ton pc ?
genre ZoneAlarm ?
Si oui.. peux tu juste pour un essai l'arreter ?
et essayer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr