Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent62 Membre habitué
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 pm 19:17 Sujet du message: [DP]Je quitte CI |
|
|
Bonsoir,
Abonné depuis Octobre 2005 j'étais content des services de Club mais après 4 coupures ADSL sans savoir pourquoi, pendant des périodes de 7 à 17 jours sans ADSL, la pilule à été dur à avaler.
Enfin la n'est pas la raison de mon départ , contrairement au concurrents club ne fournit pas de carte de dégroupage, j'en ai marre d'attendre indéfiniment sans savoir quand je pourrai passer en dégroupage total.
Et d'engraisser encore FT alors j'ai décidé de quitter club, à mon grand regret. Mais j'ai moi aussi envie de profiter de tous les avantages du dégroupage total (la télévision, la téléphonie , internet et surtout plus d'abonnement FT)
Peut être je reviendrai un jour chez club dans quelques années. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
Quel est ton nouveau FAI ?
Sinon c'est compréhensible. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
leplongeur77 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je pense que vu les pb de débits sur leur en ce moment pour les ND, tu as pris la bonne décision ! _________________ Club-internet 8Mo Max, 1728m, 29Db, débit de 45ko/s entre 17.00 et 23.00, débit pourri=bye bye CI le 27/11/2006 !
Connection Orange 8 Mo Max, 7890/950 = Debit de 780 Ko/s à ttes heures ! |
|
|
|
laurent62 Membre habitué
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 pm 20:07 Sujet du message: |
|
|
Mon nouveau FAI va être Le Neuf, ça me plait pas trop Le Neuf au vu de ce que j'ai déjà vu sur les forums mais j'ai des voisins qu'il l'ont et ne s'en plaigne pas. Free j'ai déjà donné , alice n'en parlons pas et Orange trop cher. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
laurent62 a écrit: | Mon nouveau FAI va être Le Neuf, ça me plait pas trop Le Neuf au vu de ce que j'ai déjà vu sur les forums mais j'ai des voisins qu'il l'ont et ne s'en plaigne pas. Free j'ai déjà donné , alice n'en parlons pas et Orange trop cher. |
Reste sur CN. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 17 Oct 2006 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
laurent62 a écrit: | Mon nouveau FAI va être Le Neuf, ça me plait pas trop Le Neuf au vu de ce que j'ai déjà vu sur les forums mais j'ai des voisins qu'il l'ont et ne s'en plaigne pas. Free j'ai déjà donné , alice n'en parlons pas et Orange trop cher. |
SI tu ceux être parrainer, n'hesite pas
Ou sinon, si tu veux des renseignements, fais moi signe! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
|
|
|
|