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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 18:28 Sujet du message: |
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Clarita a écrit: | melo8 a écrit: | Il lui suffit de suivre ce que disent les pages assistance : aucun besoin de connaître l'anglais juste de suivre la procédure indiquée . |
Mélo, ne sois pas de mauvaise foi!
Quand on a une panne d'ADSL on ne peut pas accéder à l'assistance,
par contre, on peut accéder à l'interface du modem pour vérification
avant d'entreprendre des manoeuvres ou des appels (souvent) inutiles | Clarita, pour transmettre des infos il faut les connaître. L'abonné n'a pas a aller dans l'interface web sans qu'un technicien ne lui ait donné la manupulation à faire.
Ensuite et par extension une aide de la part d'un forum peut permettre de connaître cette interfce et de savoir ce qui a un intêret pour la ligne et pour diagnostiquer le problème... Un expert le peut aussi de la même manière mais il connait l'anglais .
Et je te le dis beaucoup de gens ne savent même pas que le modem a une interface web . _________________
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mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
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Posté le: Jeu 28 Sep 2006 pm 22:13 Sujet du message: |
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melo8 a écrit: | Je dirai tout simplement que :
- l'abonné n'a pas à entrer dans l'interface web du modem sauf si il y est invité par Club Internet dans quel cas l'abonné a une procédure écrite ou orale à accomplir.
L'abonné qui se risque dans l'interface web c'est à ses risques et périls si Club Internet ne l'a pas conseillé ou si la procédure indiquée n'est pas suivie.
De plus Club Internet met en place des outils de configuration automatique pour ceux ne désirant pas configurer le modem manuellement. C'est même le choix par défaut.
Voila ce que j'avais à dire sur le sujet... |
Risques et perils ca me fait bien rire sachant que j'ai jamais utilise le logiciel de CI
Mais bon pour l'utilisateur qui connait pas c'est vrai, on peut regarder mais on touche pas |
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Julien PHAM Membre indispensable
Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1125 Localisation: NICE
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Posté le: Ven 29 Sep 2006 am 07:31 Sujet du message: |
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Le problème c'est que si le modem adsl ne marche plus, on n'a plus de téléphone, plus d'internet, galère pour contacter l'assistance quoi Et appeler un numéro surtaxé à partir d'un téléphone portable c'est le meilleur moyen de devoir faire un prêt à la banque en fin de mois pour rembourser les frais téléphoniques _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
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gouni Membre régulier
Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 101
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Posté le: Lun 09 Oct 2006 pm 18:18 Sujet du message: |
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Oui la Loi française demande à ce qu'il y ait un mode d'emploi en français.
Ce que ne dis pas cette loi, c'est que la traduction n'est pas obligée de ressembler à l'original. Donc tu peux tres bien avoir un mode d'emploi en français tres succint avec plein de fautes et sur un support limite papier wc. |
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