|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 am 07:46 Sujet du message: nouveauté de la pomme... |
|
|
http://www.macadsl.com/actu/2006/09/12/la-keynote-en-live/
les ipod nano prennent des couleurs comme autrefois l'ipod mini, fonctionnalités vidéo améliorées, mais bon, de la vidéo sur un écran si petit...
le nouveau Ipod shuffle il est trop mimiiii!! mais bon pour un baladeur de 1 giga, pas d'écran pour afficher les titres, le tout à tout de même 82 euros...
sur la vidéo en vente sur itunesmusicstore, très franchement on se fout du monde, vu les prix pratiqués, et les prix des dvd en magasin, je ne vois pas l'intérêt, autant aller les acheter dans un magasin, c'est quasi le même prix alors que les studios n'ont plus le coût du packaging etc.
par contre, s'ils vendent des séries à pas cher, suis preneur... : _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau shuffle, il est trop trop mimi! Je crois que je vais me laisser tenter!
Par contre, ce que je trouve bien , c'est la solution apple ITV, ce n'est que qon nom de projet mais de quoi relancer les solutions IPTV peut etre dans un avenir proche chez d'autres FAI ?? CI : Microsoft, QUi passera à Apple? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|