Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 21:47 Sujet du message: |
|
|
Et ça répond à la question de jxh : possibilité de rajouter jusqu'à 6 combinés... à 79€30 l'unité.  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: |
Et ça répond à la question de jxh : possibilité de rajouter jusqu'à 6 combinés... à 79€30 l'unité.  |
une affaire quoi  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 pm 22:07 Sujet du message: |
|
|
Vu le prix et la taille de l'ecran, ce téléphone doit faire autre chose que de la VOIP! sinon, la base et le premier combiné est chere , c'est sure! Mais c'est aussi un modem routeur.... Après les 80 eur le combiné supplémentaire, c'est pas donné  |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 am 07:21 Sujet du message: |
|
|
L'écran a une taille normale pour les téléphones sans fils récents. Moi j'ai un siemens gigaset SL555, téléphone à plus de 200 € il me semble, l'écran est assez grand mais c'est juste un téléphone avec répondeur. Simplement avec un grand écran, quand le téléphone est en veille tu as une grosse horloge qui s'affiche, et ça permet de lire plus d'infos à l'écran, intéressant notamment pour parcourir le répertoire téléphonique...
Les téléphones fixes sans fil ressemblent de plus en plus à des portables.
Mon téléphone :
http://gigaset.siemens.com/shc/0,1935,fr_fr_0_108387_rArNrNrNrN,00.html
J'avais pris celui là parce que j'avais besoin d'un téléphone avec la base déportée, vu que ma freebox est sous la TV dans un meuble, donc je me voyais pas mettre un combiné dans le meuble... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 am 07:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis rester dans la gamme des Versatis de Alcatel-Thomson! Pas trop chère, pas d'ecran couleur mais amplement suffisant pour faire du téléphone quoi! Il a aussi une base déporté sauf que je l'ai eu à 35 eur je crois!
Mon répertoire tel est sur un calpin à 3 eur de chez Carrouf! L'avantage, c'est qu'il me suit partout!
Perso, je n'aurais jamais mis 200 eur dans un téléphone! Après, chacun fait ce qu'il veut
Citation: | Les téléphones fixes sans fil ressemblent de plus en plus à des portables.
|
Normal, y'a du marché derrière! Et puis avec la prochaine fusion des deux combinés en un! GSM/ WIFI! D'ailleurs ça existe deja chez 9 ! |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 am 08:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours détesté les alcatels Notamment les téléphones filaires alcatel, tellement design qu'ils glissent sur leur support, tu les touche à peine et ils se cassent la figure...
Ce n'est pas ça que j'appelle une base déportée :
http://www.clubic.com/shopping-98419-0-alcatel-versatis-550.html
Mais ce n'est peut-être pas ce modèle que tu as...
Et c'est quand même vachement pratique d'avoir un grand écran et un bon répertoire intégré, ça évite d'avoir à taper toujours le numéro de téléphone, car avec un calepin... ben tu cherches le numéro dans ton calepin, ça te prend cinq minutes, puis tu dois composer le numéro sur le téléphone... c'est quand même moins pratique que de choisir dans une liste et appuyer sur une touche pour appeler...
En plus le SL555 de siemens est design, ça fait un objet d'art dans le salon  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
|