Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Service TV HS ???

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Débrancher trois fois quand la barre est au milieu... ils demandent pas non plus de tourner trois fois sur toi-même en faisant la danse de la pluie ? Smile

Sinon moi aussi je préfère les mails, parce qu'au moins on a une trace écrite de la procédure. Quand on téléphone il faut tout noter, avec le risque de comprendre de travers.

La question est : est-ce que les techniciens répondent rapidement aux emails ?
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Débrancher trois fois quand la barre est au milieu... ils demandent pas non plus de tourner trois fois sur toi-même en faisant la danse de la pluie ? Smile

Sinon moi aussi je préfère les mails, parce qu'au moins on a une trace écrite de la procédure. Quand on téléphone il faut tout noter, avec le risque de comprendre de travers.

La question est : est-ce que les techniciens répondent rapidement aux emails ?


humm. le temps que l'offre change 2 fois... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Euuu pardon ? Wink Pas compris là...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
schouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai aussi un problème avec la Tv
j'ai accès a tous les menus, mais aucune image à l'écran.
j'ai pas pu voir la fin de mon film Sad
Ca arrive souvent??
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
Débrancher trois fois quand la barre est au milieu... ils demandent pas non plus de tourner trois fois sur toi-même en faisant la danse de la pluie ? Smile

Sinon moi aussi je préfère les mails, parce qu'au moins on a une trace écrite de la procédure. Quand on téléphone il faut tout noter, avec le risque de comprendre de travers.

La question est : est-ce que les techniciens répondent rapidement aux emails ?



Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

schouss a écrit:
Bonjour, j'ai aussi un problème avec la Tv
j'ai accès a tous les menus, mais aucune image à l'écran.
j'ai pas pu voir la fin de mon film Sad
Ca arrive souvent??
merci

idem
ce soir plus de TV Mad
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grainedelin
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 78

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:

idem
ce soir plus de TV Mad


Même punition chez moi, ça devient agaçant vraiment Mad
heureusement que le forum est là pour me rassurer Very Happy quand je viens ici et que je vois que je ne suis pas la seule à connaître le pb, je sais au moins que ça ne vient pas de chez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

grainedelin a écrit:
fomy a écrit:

idem
ce soir plus de TV Mad


Même punition chez moi, ça devient agaçant vraiment Mad
heureusement que le forum est là pour me rassurer Very Happy quand je viens ici et que je vois que je ne suis pas la seule à connaître le pb, je sais au moins que ça ne vient pas de chez moi.

oauis en meme temps on est que 3 Laughing
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

En général ca dure combien de temps???
j'ai encore noos en doublon en attendant la resiliation de noos(si ca tombe pas non plus en panne)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi ca marche, mais hier je n'avais plus rien, j'ai du faire un bon vieux reset du décodeur (X3) Wink
Bien que je pense fort que vous ayez déjà essayé Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

feel-ip a écrit:
Chez moi ca marche, mais hier je n'avais plus rien, j'ai du faire un bon vieux reset du décodeur (X3) Wink
Bien que je pense fort que vous ayez déjà essayé Rolling Eyes

nan nan j'avait oublier, je viens de le faire, et pourtant je maitrise bien cet opération Laughing Laughing Laughing

bon apres un bon vieux reset c'est repartis mon kiki Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

puré j'ai raté DBZ Mad Mad Mad
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol
bah moi, j'ai le decodeur kiss, j'ai fait plusieurs redemarrage et rien§§
et tout d'un coup la tv revient toute seule . miracle !!!

je vias pas me plaindre, suis abonne depuis samedi pour le tv, et j'ai deja le decodeur. bonne soiree a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

schouss a écrit:
lol
bah moi, j'ai le decodeur kiss, j'ai fait plusieurs redemarrage et rien§§
et tout d'un coup la tv revient toute seule . miracle !!!

je vias pas me plaindre, suis abonne depuis samedi pour le tv, et j'ai deja le decodeur. bonne soiree a tous

et bien c'zst du rapide chez CI Wink
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ca fait plaisir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr