Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reg30 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
Bjour,
Voilà les infos et nous sommes separés l'un de l'autre de 5m seulement et la ligne fait presque 400m de plus. Les lois de l'adsl sont impenetrables.
 _________________ Libertiscalicenaute
2048+Voip.
Otage Ldcom chez Alice
http://titou1988.aliceblogs.fr/blog |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 am 09:42 Sujet du message: |
|
|
Tiens sur degrouptest il me sort dégroupage total impossible chez moi. Est-ce parce que je suis chez Free déjà en DT et que donc il n'arrive pas à obtenir une info correcte ?
On m'avait dit que j'étais élligible à CI3... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 am 09:45 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Tiens sur degrouptest il me sort dégroupage total impossible chez moi. Est-ce parce que je suis chez Free déjà en DT et que donc il n'arrive pas à obtenir une info correcte ?
On m'avait dit que j'étais élligible à CI3... |
Le test degroupest ne marche plus pour les lignes dégroupées totalement par un opérateur.
"Pour les lignes n'appartenant pas ou plus à France Télécom, le test ne marchera pas ou mal. C'est le cas pour le dégroupage total car FT ne dispose plus des informations sur la ligne." _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 am 10:33 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Et il y a un autre moyen de tester sa ligne une fois qu'on est en dégroupage total ? |
en ce qui me concerne avec mon ancien N° de tel FT cela fonctionne, mais comme maintenant on peut garder son N° en passant en DT chez un FAI  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
reg30 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 am 09:55 Sujet du message: |
|
|
Bjour,
Plus personne ayant une ligne superieure à 2000m ? Je vous informe que toutes les infos pourront ou ne pourront pas être utilisées à des fins commerciales que par vous même qu'elles appartiennent exclusivement à vous même et qu'elles serviront "just pour info" à moi même .
Merci.@@+++++++++++ _________________ Libertiscalicenaute
2048+Voip.
Otage Ldcom chez Alice
http://titou1988.aliceblogs.fr/blog |
|
|
 |
|