Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 am 07:15 Sujet du message: |
|
|
Ce que je me demande... pourquoi TF1 et M6 acceptent d'être diffusés gratuitement sur la TNT, et pas sur les bouquets ADSL ? _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 am 07:43 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Ce que je me demande... pourquoi TF1 et M6 acceptent d'être diffusés gratuitement sur la TNT, et pas sur les bouquets ADSL ? |
a priori , c'est "tout simplement" pour forcer les gens a s'abonner a tps ou canalsat  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 am 07:53 Sujet du message: |
|
|
Ben non puisqu'il suffit d'avoir la TNT pour les capter... bon c'est sûr, faut être dans une zone couverte TNT et avoir une antenne hertzienne... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 am 08:28 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Ben non puisqu'il suffit d'avoir la TNT pour les capter... bon c'est sûr, faut être dans une zone couverte TNT et avoir une antenne hertzienne... |
Mais non, je voulait dire s'abonner via l'adsl, parce que sinon y a aussi le bon vieux râteau et la c'est zéro investissement !
Comme les gens n'ont pas envie de ce faire chier avec dix boîtiers différents,
et bien si l'on peut capter toutes les chaînes sur le boîtier adsl par exemple sans avoir a basculer entre AV1/AV2 etc. et bien l'on est tenter de prendre tps/canalsat (je sais pas lequel) afin d'avoir le panel complet des chaînes hertzienne et TNT ...
Et je ne parle pas des gens qui veulent se débarrasser des câbles au maximum y compris celui du râteau, et tant que TF1 / M6 ne sont pas diffuser sur l'adsl et bien c'est niet
 _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 am 08:35 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Ce que je me demande... pourquoi TF1 et M6 acceptent d'être diffusés gratuitement sur la TNT, et pas sur les bouquets ADSL ? |
C'est surtout qu'ils ont pas eu le choix ou plutôt qu'ils ont sauté sur l'opportunité. Faut pas oublier que les places sur la TNT gratuites on été très disputées. |
|
|
 |
|