Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Deconnexion...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 18:23    Sujet du message: [CI Box] Deconnexion... Répondre en citant

Salut, voilà depuis un petit moment j'ai un probleme, je suis à chaque fois deconnecté du net sans raison, le voyant "service" s'eteind pratiquement toutes les 2/5mns. Et j'en ai marre, je ne sais pas si ça vient du modem ci.box, ça me fait la meme chose avec l'Hitachi (voilà meme pas eu le temps de finir d'ecrire le message que le voyant s'eteind une nouvelle fois :/)..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu déjà effectué des manipulations ?
(que je n'écrive pas pour rien)
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

A part installer le kit du CD, j'ai meme fait "Reset" plusieurs fois et reinstaller. Du coup je suis obliger de surveiller à chaque fois le voyant Dry et à cause de ça je ne peux pas regarder la tv Sad

C'est après formatage du disque dur.
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

OK, au niveau de tes branchements ça donne quoi ?
Fais moi la totale stp Wink
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau branchement tout est ok, à chaque fois je repetais les memes etape, l'adsl, puis le telephonique, alimentation et enfin Ethernet. Idem pour la configuration tout est passé, le teste du voyant, la tonalité, canfiguration explorer etc.

J'avais le meme probleme qu'avec mon ancien PC, mais au moins c'été rare que le voyant s'eteigné, là c'est vraiment toutes les 5 minutes voir parfois moins Confused
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je voulais savoir le nbre de prises , de filtres, de téléphones , ce qu'il y a de branché avec ou à côté du modem , etc, etc ..
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la premier qui est juste à coté du modem j'ai branché l'adsl, sur la deuxieme prise rien du tout, nue.
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Sur la premier qui est juste à coté du modem j'ai branché l'adsl, sur la deuxieme prise rien du tout, nue.

Tu peux y mettre un filtre Wink
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, ça c'est stabilisé, c'est nettement mieux meme si de temps en temps ça le refait.
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Verifie bien tes cables telephoniques vers et dans tes 2 prises

Tu dois avoir un fil qui traine et qui te parasite tout
Je le sais parceque j'avais un fil mal debranche sur la 2eme prises telephonique et j'avais des deconnections toutes les 2 minutes quasiment et des que j'ai bien deconnecte le fil qui restait de la 2eme prise plus rien, synchro meilleur et stable
Et je n'ai pas mis de filtre ni changer quoi que ce soit d'autre
(Abo ADSL ND)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: