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Quand est ce que vous avez des freezes ? |
Seulement lors d'un changement de chaînes (soit quelques secondes) |
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4% |
[ 1 ] |
Lors de longues visualisations d'une chaîne |
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8% |
[ 2 ] |
Tout le temps |
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64% |
[ 16 ] |
Jamais ou presque |
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24% |
[ 6 ] |
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Total des votes : 25 |
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Auteur |
Message |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
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Posté le: Mar 29 Aoû 2006 am 07:51 Sujet du message: |
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gagos a écrit: | gagos a écrit: | pas le courage de (re)lancer un update du décodeur ce soir, je réessaierais demain mais si il faut à chaque fois prévoir une heure de manipulations pour espérer voir un programme je ne risque pas d'augmenter ma consommation de télévision
(..)
PS: je ne sais pas si ca peut avoir un rapport mais la coincidence est troublante: au moment où la TV fonctionnait (le reste aussi) j'avais une erreur de connection PPP au serveur (dans le "diagnostics" du modem et dans la ligne 8/35 de "device Info -> WAN"). maintenant que la TV ne marche plus, tout est à nouveau OK au niveau de mon identification PPP  |
finalement j'ai craqué et j'ai fait un nouveau reboot du modem (via l'interface cette fois) et, dans la foulée, un énième téléchargement de la mise à jour du décodeur et la TV remarche sans freeze
par contre il y a vraiment quelque chose de bizarre au niveau de la liaison PPP car à nouveau j'ai "PPP down" dans le statut de la ligne 8/35 et, en ce qui concerne les tests de diagnostic:
Test PPP server session: FAIL
Test authentication with ISP: FAIL
Test the assigned IP address: FAIL
tout les autres tests sont réussis, internet marche normalement, le téléphone aussi (depuis que la semaine dernière la ligne coupait dès que mon répondeur ou moi décrochait quand on m'appellait -mais pas de pb pour l'appel de mon côté- j'use mon forfait portable à vérifier régulièrement que je peux être joint sur ma ligne CI et c'est aussi la raison pour laquelle je surveille l'état des tests de ma ligne) donc je ne touche à rien mais je trouve quand même ca très bizarre. si quelqu'un a une explication je suis preneur
sur ce, dodo en espérant que la TV fonctionne toujours demain... |
ba (sauf erreur de ma part) la connexion ppp n'est pas utilisé elle doit etre en disable, et c'est la connexion MER qui est active...  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
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gagos Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 49
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Posté le: Mar 29 Aoû 2006 am 07:58 Sujet du message: |
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fomy a écrit: | ba (sauf erreur de ma part) la connexion ppp n'est pas utilisé elle doit etre en disable, et c'est la connexion MER qui est active...  |
ok merci, je pensais que ca pouvait avoir une influence mais au reveil la TV marche toujours alors que le test PPP passe avec succès donc rien à voir (mais bizarre quand même) |
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fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
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Posté le: Mar 29 Aoû 2006 am 08:02 Sujet du message: |
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gagos a écrit: | fomy a écrit: | ba (sauf erreur de ma part) la connexion ppp n'est pas utilisé elle doit etre en disable, et c'est la connexion MER qui est active...  |
ok merci, je pensais que ca pouvait avoir une influence mais au reveil la TV marche toujours alors que le test PPP passe avec succès donc rien à voir (mais bizarre quand même) |
au niveau de cette interface, tu as un bouton NEXT CONNEXION, et la tu passe sur le test de la connexion MER et normalement tout doit etre au vert hormis l'USB sans doute...  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
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gagos Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 49
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Posté le: Mar 29 Aoû 2006 am 08:52 Sujet du message: |
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fomy a écrit: | au niveau de cette interface, tu as un bouton NEXT CONNEXION, et la tu passe sur le test de la connexion MER et normalement tout doit etre au vert hormis l'USB sans doute...  |
tout est OK effectivement pour la connexion MER (avec aussi Wi-Fi désactivé actuellement).
pour la connection PPP c'est moi qui avait du l'activer car les copies d'écran dans la fiche de résolution des problèmes de TV sur le site de CI la montre "enabled". je l'ai remise en "disabled" et tout marche toujours. |
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fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
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Posté le: Mar 29 Aoû 2006 am 08:56 Sujet du message: |
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gagos a écrit: | fomy a écrit: | au niveau de cette interface, tu as un bouton NEXT CONNEXION, et la tu passe sur le test de la connexion MER et normalement tout doit etre au vert hormis l'USB sans doute...  |
tout est OK effectivement pour la connexion MER (avec aussi Wi-Fi désactivé actuellement).
pour la connection PPP c'est moi qui avait du l'activer car les copies d'écran dans la fiche de résolution des problèmes de TV sur le site de CI la montre "enabled". je l'ai remise en "disabled" et tout marche toujours. |
d'ailleurs, si elle reste active cela finit par foutre le b***l, et ca c'est d'experience  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
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tintinrouen Membre habitué

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 81 Localisation: ROUEN
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Posté le: Dim 03 Sep 2006 pm 12:43 Sujet du message: |
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Bonjour,
Moi j'ai remarqué que ça freeze surtout quand on zappe beaucoup d'un coup... quand je change de chaine disons 5 ou 6 fois d'affilée (zapping donc) ça commence à freezer mais, si je rechange de chaine et que je me remet sur la chaine voulue, en quelques secondes... ça repars comme avec un mars !  _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
Allez un effort, tout est question de logique ! |
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