Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 08:59 Sujet du message: |
|
|
il en ont rajouté 3 nouvelles sur el site américain (toujours à la même adresse)
bien sympa les nouvelles...
en France on devrait les voir à la télé à l'occasion de l'AppleExpo courrant septembre... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 09:27 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime beaucoup mon mac Bon c'est sûr que pour les jeux de rôle sur internet c'est pas trop ça, à part world of warcraft, mais comme c'est un mac intel, je peux toujours y mettre windows XP avec bootcamp, et ça tourne super bien... j'ai joué à oblivion comme ça...
Niveau prix c'est sûr que c'est pas donné, parce que les macs sont des machines haut de gamme. Par contre si on le compare avec un PC à matériel égal, ce n'est pas si cher que ça. Et on peut toujours trouver des macs d'occase à des prix intéressants.
Sans compter que les logiciels pour mac sont moins cher je trouve, iLife fourni avec le mac, et sinon c'est un produit à 80 € je crois. Sur PC si tu veux la même chose ça coûte plus cher. IWork avec Page et Keynotes, 99 € je crois, sur PC rien que MS Word coûte 250 €. L'OS du MAC est à 150 €, alors que bon le prochain windows vista risque d'être cher. Et sur PC si tu prends un windows XP pro en version nue (sans PC) ça te coûte 450 €. Et sans oublier que le Mac va pas nous embêter avec des histoires d'activation, de clé et autres absurdités, et qu'on n'est pas obligé d'acheter un antivirus.
Ah oui et l'iMac, quel silence, je peux le laisser tourner dans ma chambre la nuit sans problème... et qu'est-ce qu'il est beau...  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 11:41 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Moi aussi j'aime beaucoup mon mac Bon c'est sûr que pour les jeux de rôle sur internet c'est pas trop ça, à part world of warcraft, mais comme c'est un mac intel, je peux toujours y mettre windows XP avec bootcamp, et ça tourne super bien... j'ai joué à oblivion comme ça...
Niveau prix c'est sûr que c'est pas donné, parce que les macs sont des machines haut de gamme. Par contre si on le compare avec un PC à matériel égal, ce n'est pas si cher que ça. Et on peut toujours trouver des macs d'occase à des prix intéressants.
Sans compter que les logiciels pour mac sont moins cher je trouve, iLife fourni avec le mac, et sinon c'est un produit à 80 € je crois. Sur PC si tu veux la même chose ça coûte plus cher. IWork avec Page et Keynotes, 99 € je crois, sur PC rien que MS Word coûte 250 €. L'OS du MAC est à 150 €, alors que bon le prochain windows vista risque d'être cher. Et sur PC si tu prends un windows XP pro en version nue (sans PC) ça te coûte 450 €. Et sans oublier que le Mac va pas nous embêter avec des histoires d'activation, de clé et autres absurdités, et qu'on n'est pas obligé d'acheter un antivirus.
Ah oui et l'iMac, quel silence, je peux le laisser tourner dans ma chambre la nuit sans problème... et qu'est-ce qu'il est beau...  |
voui, moi aussi je l'aime bcp, il est dans le salon, tout silencieux.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 13:02 Sujet du message: |
|
|
Et le PC je l'ai passé à ma femme... dès qu'elle l'allume, quel boucan
Heureusement qu'elle l'allume pas souvent... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Dernière édition par Julien PHAM le Lun 28 Aoû 2006 pm 13:09; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 13:09 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Et le PC je l'ai passé à ma femme... dès qu'elle l'allume, quel boucan
Heureusement qu'elle l'allume pas souvent... |
moi aussi, refilé à ma moitiée! _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 13:12 Sujet du message: |
|
|
En fait le mac fait tellement pas de bruit, que c'est quand je tape sur le clavier à minuit que j'ai l'impression de faire un boucan fou  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 13:37 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | En fait le mac fait tellement pas de bruit, que c'est quand je tape sur le clavier à minuit que j'ai l'impression de faire un boucan fou  |
bon retenons nos déclarations d'amour à nos macs...  _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
ouh la vache! ça casse!!! excellent! _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:28 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cette pub est bien pensée  _________________ :] |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:31 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | Julien PHAM a écrit: | Et le PC je l'ai passé à ma femme... dès qu'elle l'allume, quel boucan
moi aussi, refilé à ma moitiée! |
C'est du machisme.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | kaikaikai a écrit: | Julien PHAM a écrit: | Et le PC je l'ai passé à ma femme... dès qu'elle l'allume, quel boucan
moi aussi, refilé à ma moitiée! |
C'est du machisme.  |
euh, non, parce que c'est "mon" moitié  _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
|