|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony.dasilvasa Membre habitué

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
[quote="fomy"] tony.dasilvasa a écrit: | fomy a écrit: | oh toi tu doit etre paye par club je suis desole j'aime avoir droit de reclamer pour ce que je paye si toi t'aime payer pour regarder un ecran noir c'est ton probleme |
inutile de dénigré les gens, elle est sympas celle là je suis payé par club (au passage s'il y a des gens de chez CI j'veux bien etre payé pour tenter de calmer tony avant qu'il n'appele la HL )
et donc tu ne doit pas lire mes méssages mais non je n'aime pas payer pour rien, mais comme dit un certain nombre de fois lorsque j'ai eu des soucis avec CI ils ont toujours je dit bien toujours été réglo avec moi et c'est peu dire !!
alors oui il y a un probeme et ca me gonfle mais franchement tant d'agressivité envers des gens dans le meme cas que toi j'vois pas l'interet  |
desole ce n'etais pas pour toi directement mais j'ai l'inpression d'etre le seul en colere envers ci et que vous sa vous derange pas de payer pour un service que tu na pas |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:49 Sujet du message: |
|
|
non, non, je suis en colère aussi, mais bon que veux tu faire ? peut etre qu'avec un peu de patience...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
feel-ip a écrit: | non, non, je suis en colère aussi, mais bon que veux tu faire ? peut etre qu'avec un peu de patience...  |
oui un jour peut etre mais peut etre que j'aurais pris la decision de voir chez un autre fai ce qui se passe |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: |
desole ce n'etais pas pour toi directement mais j'ai l'inpression d'etre le seul en colere envers ci et que vous sa vous derange pas de payer pour un service que tu na pas |
absolument pas si tu savais comment j'ai pu me prendre la tete je me suis meme renseigné ce que me couterait une opposition sur prelevement (pour info c'est 12 euro a BNP mais c'est pas les moins cher )
non mais je suis aboné a CI depuis 1998 et franchement rarement a me plaindre hormis trois fois, la premiere je sais plus pourqoi, mais il m'avait gentiment remboursé et au dela du prejudice, la deuxieme quand je suis passé en dégroupage total et là 3 jours sans rien, ni tel, ni internet et pareil, j'ai pas eu le temps de raler que j'avais ete remboursé et j'avas recu un cadeau, et il y a quinze jours, on recoit un cheque cadeau de 30€ parcequ'il vont couper la VOD et l'enregistreur , je connais plus d'une FAI qui aurait purement et simplement couper le service sans meme prevenir et puis basta..
bon en plus de ca j'ai la moitier de mes chaines qui freeze systematiquement, et ce depuis le 3 Aout et bien je me suis plaint aupres de HL et j'ai l'intime conviction que je serais rembourssé a bonne valeur,
maintenant et j'insiste la dessus ca me fait grave CHIEZ mais je sais que les services techniques sont dessus alors la seul solutions est de patienter, cela n'empeche pas de les recontacter régulierement pour leurs fair part de notre mécontentement (ce que je fait) alors je te rassure tu est loin d'etre le seul que ca enmerde prodigieusement  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | tony.dasilvasa a écrit: |
absolument pas si tu savais comment j'ai pu me prendre la tete je me suis meme renseigné ce que me couterait une opposition sur prelevement (pour info c'est 12 euro a BNP mais c'est pas les moins cher )
non mais je suis aboné a CI depuis 1998 et franchement rarement a me plaindre hormis trois fois, la premiere je sais plus pourqoi, mais il m'avait gentiment remboursé et au dela du prejudice, la deuxieme quand je suis passé en dégroupage total et là 3 jours sans rien, ni tel, ni internet et pareil, j'ai pas eu le temps de raler que j'avais ete remboursé et j'avas recu un cadeau, et il y a quinze jours, on recoit un cheque cadeau de 30€ parcequ'il vont couper la VOD et l'enregistreur , je connais plus d'une FAI qui aurait purement et simplement couper le service sans meme prevenir et puis basta..
bon en plus de ca j'ai la moitier de mes chaines qui freeze systematiquement, et ce depuis le 3 Aout et bien je me suis plaint aupres de HL et j'ai l'intime conviction que je serais rembourssé a bonne valeur,
maintenant et j'insiste la dessus ca me fait grave CHIEZ mais je sais que les services techniques sont dessus alors la seul solutions est de patienter, cela n'empeche pas de les recontacter régulierement pour leurs fair part de notre mécontentement (ce que je fait) alors je te rassure tu est loin d'etre le seul que ca enmerde prodigieusement  |
content de voir que je ne suis pas le seul a penser sa mais 32€ comeme |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 pm 21:01 Sujet du message: |
|
|
tony.dasilvasa a écrit: |
content de voir que je ne suis pas le seul a penser sa mais 32€ comeme |
oui c'est vrai que c'est saoulant mais je suis persuader que l'on serra remercier d'une maniere ou d'une autre et puis si tu/on estime que ca n'est pas le cas, et bien il y a effectivement d'autre provider mais je crois que CI est loin d'etre le plus mauvais.... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 am 06:07 Sujet du message: |
|
|
Va donc essayer d'obtenir un geste commercial quelconque de la part de Free
Tiens un article intéressant :
http://www.universfreebox.com/article1620.html
A priori avec la fusion canal+ / tps on va avoir droit à des chaînes supplémentaires chez les opérateurs (bon là ils parlent de Free mais ça va sûrement être pareil chez CI), notamment la vrai TPS STAR.
Donc sans avoir besoin de prendre l'offre complète...
Après le prix reste inconnu... |
|
|
 |
RedWave Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 am 01:37 Sujet du message: Faites comme moi..... |
|
|
Hello, nouveau sur le site, et en attente de ma ligne en DT sur Toulouse....
Je pense sincèrement que le meilleur truc a faire, c'est de s'abonner maintenant en dégroupage total histoire d'avoir directement le boitier Kiss, et avec les 3 mois gratuit d'abonnement et de hotline, ben y'a de quoi attendre!!
Donc avis à tous les étudiants, n'hésitez pas plus! Dans 3 mois, on a bon espoir que tout sera réglé, et vu qu'on ne paye pas, ben ça permettra de cautionner notre patience!
Et bon courage aux béta testeurs qui une fois de plus se font un peu avoir dans l'échange de bons procédés..... |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 am 02:09 Sujet du message: Re: Faites comme moi..... |
|
|
RedWave a écrit: | Hello, nouveau sur le site, et en attente de ma ligne en DT sur Toulouse....
Je pense sincèrement que le meilleur truc a faire, c'est de s'abonner maintenant en dégroupage total histoire d'avoir directement le boitier Kiss, et avec les 3 mois gratuit d'abonnement et de hotline, ben y'a de quoi attendre!!
Donc avis à tous les étudiants, n'hésitez pas plus! Dans 3 mois, on a bon espoir que tout sera réglé, et vu qu'on ne paye pas, ben ça permettra de cautionner notre patience!
Et bon courage aux béta testeurs qui une fois de plus se font un peu avoir dans l'échange de bons procédés..... |
Voila une opinion sage!  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
tintinrouen Membre habitué

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour...
Moi je voudrai dire que quand même, vous dites que 32€ c'est cher. Pour information, le marché internet en France est complètement bradé ! beaucoup d'analystes se demandent même comment les FAI fotn pour avoir des bilans équilibrés...
Si, en effet, c'est carréent relou que les chaines freezent et que la set top box thomson soit une grosse daube, faudrait tout de même rester raisonnable, vous avez, en France, cette sale manie de ne pas vouloir payer et de s'étonner que ça m****... Certes, les abonnés Ci, comme les abonnés FT, ont fait le choix de la qualité et, tout comme vous, je reste perplexe devant le nombre de problèmes qu'on a sur le Ci3 (je suis client depuis 6 ans et Ci ne m'a pas habitué à de pareils souchi), mais, en fait, on est passé de 29,90€ à 32... c'est pas la mort du petit cheval pour avoir la télé...
J'essaie d'être objectif... ça ne me pose pas de pb de payer 32€ pour avoir une offre en triple play, du tonnère. Maintenant, tout en restant objectif, Ci doit aussi compenser le faiut que ça marche pas terrible la TV pour l'instant... mais si on compare le prix de l'ancienne offre sans TV et la nouvelle, ils pourraient nous la jouer version fr** : on vous rembourse que 3€ pour la TV... donc moi je suis patient, je fait remonter tous els jours par mail mes freezes et mes problèmes, et je demande gentillement un dédommagement. on véra ce qu'il adviendra... Ci a toujours été clean avec ses clients, donc faisons leur confiance au lieu de raler comme si on était des frinautes qui sotn pas content d'avoir "que" 200 chaines qu'ils en regardent meme pas 10...! _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
Allez un effort, tout est question de logique ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|